Bivouac pour anniversaire 100% canyon!!!
Bivouac pour anniversaire 100% canyon!!!
Salut la tribu,
Mon amie souhaite faire son annif avec tous ses amis (es) sur un WE et se faire deux canyons d'initiation!
et ont feraient un bivouac entre les deux le samedi soir, dans le 06!
les canyons en pour parler seraient, soit gours du ray/siagne de la pare ou planfaé/bollène!
la question est:
est ce que quelqu'un connait un coin sympas pour bivouaquer non loin des deux canyons(entre les deux binômés)???
un coin sans risque d'interférence avec les propriétaires de maison, et où l'on peut tenir à une petite vingtaine!!!
et un coin pour bivouaquer qui n'appartient qu'à l'état au pire!!!
en bas de gours du ray, je sais qu'il y a une clairière, vous croyez que c'est risqué de le faire là bas!!!
mais ça serai mieux planfaé/bollène, c'est un beau deuxième canyon!!!mais où dormir???
merci pour vos réponses!!!
c'est pour courant mai!!!
Mon amie souhaite faire son annif avec tous ses amis (es) sur un WE et se faire deux canyons d'initiation!
et ont feraient un bivouac entre les deux le samedi soir, dans le 06!
les canyons en pour parler seraient, soit gours du ray/siagne de la pare ou planfaé/bollène!
la question est:
est ce que quelqu'un connait un coin sympas pour bivouaquer non loin des deux canyons(entre les deux binômés)???
un coin sans risque d'interférence avec les propriétaires de maison, et où l'on peut tenir à une petite vingtaine!!!
et un coin pour bivouaquer qui n'appartient qu'à l'état au pire!!!
en bas de gours du ray, je sais qu'il y a une clairière, vous croyez que c'est risqué de le faire là bas!!!
mais ça serai mieux planfaé/bollène, c'est un beau deuxième canyon!!!mais où dormir???
merci pour vos réponses!!!
c'est pour courant mai!!!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Salut,
Ben tu fais la Bendola et t'es pénard ! le bivouac est au milieu du canyon !!!
(bon OK, pas terrible comme canyon d'initiation, je te l'accorde...)
Sinon, avec Déclic on sera dans le 06 du 08 au 12 mai. Si t'es dans coin, passe nous dire bonjour !
A plus
Ben tu fais la Bendola et t'es pénard ! le bivouac est au milieu du canyon !!!

Sinon, avec Déclic on sera dans le 06 du 08 au 12 mai. Si t'es dans coin, passe nous dire bonjour !
A plus
Tous les chemins mènent... au rhum !
"Si je ne suis pas moi, qui le sera ? " Henry David THOREAU
"Si je ne suis pas moi, qui le sera ? " Henry David THOREAU
-
-
Tiens! et pourquoi pas bivouac en haut de la marche d'approche du Guiou, il y a une grande clairière plate et des sources avant le vieux pont en pierre. Tu gares au pont en bas, tu grimpes 1h30 , et tu pars le lendemain matin... personne autour! mmles3coûpaings a écrit :Si tu bivouac au Col du Turini, c'est beau, proche de la Bollène, et de l'autre côté du Turini, je te conseille les canyons de Basséra ou le Cuous + Guiou , ou Guiou seul, qui ont une belle eau verte, et plaisent bien aux débutants. Planfaé est par contre trop loin à mon avis. mm
je vais étudier tes propositions, qui m'ont l'air sympa!!!les3coûpaings a écrit :Tiens! et pourquoi pas bivouac en haut de la marche d'approche du Guiou, il y a une grande clairière plate et des sources avant le vieux pont en pierre. Tu gares au pont en bas, tu grimpes 1h30 , et tu pars le lendemain matin... personne autour! mmles3coûpaings a écrit :Si tu bivouac au Col du Turini, c'est beau, proche de la Bollène, et de l'autre côté du Turini, je te conseille les canyons de Basséra ou le Cuous + Guiou , ou Guiou seul, qui ont une belle eau verte, et plaisent bien aux débutants. Planfaé est par contre trop loin à mon avis. mm
merci
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Eh ben, va y avoir du monde dans le 06 ce weekend là....K'ascade a écrit :Salut,
Ben tu fais la Bendola et t'es pénard ! le bivouac est au milieu du canyon !!!(bon OK, pas terrible comme canyon d'initiation, je te l'accorde...)
A plus

Stage moniteur MdE du 5 au 11 mai!!! Banzaï
Stage initiateur MdE du 5 au 10 mai aussi....
Va falloir jouer des coudes ou bien....

A+,
Tristan.
En Bretagne, y'a pas de canyon!
Mais dans les canyons, y'a des bretons.
Tristan.
En Bretagne, y'a pas de canyon!
Mais dans les canyons, y'a des bretons.