Eh, ho Franck, pourquoi moi ? C'est pas moi qui veux le faire dans la nuit noire, le canyon !Oui avec les yeux bander ca sera plus simple on te feras traverser la route lorsque le grand camion de bache italienne arrivera

J'essaye cet ete dans la purcaraccia. Il y a une vasque qui doit tres bien s'y preter, et j'ai un ami qui fait de la plongee...Cela eclaire les vasques comme une piscine de milliardaire ... C'est inouis ... En Corse les deux canyons qui se prete le plus a ce genre d'activité nocturne sont : Piscia di Gallu et Richiusa

J'ai déjà essayer dans la Purcaraccia, mais ce canyon est trés evasé, donc je n'ai pas trouvé ca terrible. Les plus beaux canyons avec phare de plongée sont ce aquatique et surtout encaissé. Essai la Richiusa et Piscia, tu l'en dira des nouvelles.J'essaye cet ete dans la purcaraccia. Il y a une vasque qui doit tres bien s'y preter, et j'ai un ami qui fait de la plongee...

La vasque dont tu parles dans la Purcaraccia c'est celle dans le plus grand toboggan qui ressemble à une piscine non ?

Je vois. J'essayerai ts ca. Merci des conseils et des tuyaux.Avec le phare celle que j'ai trouvé la plus joli c'est la vasque suspendu juste avant le double toboggan, à la sortie de la toute petite etroiture.

Un "ami" marin, qui travaille sur une Petite maison avec une grande piscine autour,
 Un "ami" marin, qui travaille sur une Petite maison avec une grande piscine autour, 

il y a un peu trop de témoins maintenant, non ?
  il y a un peu trop de témoins maintenant, non ? Il s'agit seulement de faire gentiment un signe au chauffeur, avec le bandeau qui avait servi à soigner le blessé avec dévouement et abnégation (m'en sers pas souvent de ce mot, tiens, c'est l'occasion...), tout en lançant une fusée parce que... heu... on est super contents d'être là sur la route, même qu'il y en a un qui va - peut-être - imprudemment passer un peu trop près du pare-choc avant du camion tellement il sera content lui aussi, et le chauffeur du camion sera lui aussi ravi de s'arrêter et nous comme on est super serviables on va lui décharger son camion de la bâche très encombrante qu'il transporte il ne sait même plus pourquoi, gratuitement, comme ça il sera plus léger et rentrera plus vite chez lui.
 Il s'agit seulement de faire gentiment un signe au chauffeur, avec le bandeau qui avait servi à soigner le blessé avec dévouement et abnégation (m'en sers pas souvent de ce mot, tiens, c'est l'occasion...), tout en lançant une fusée parce que... heu... on est super contents d'être là sur la route, même qu'il y en a un qui va - peut-être - imprudemment passer un peu trop près du pare-choc avant du camion tellement il sera content lui aussi, et le chauffeur du camion sera lui aussi ravi de s'arrêter et nous comme on est super serviables on va lui décharger son camion de la bâche très encombrante qu'il transporte il ne sait même plus pourquoi, gratuitement, comme ça il sera plus léger et rentrera plus vite chez lui.