http://yelsub1.free.fr/canyons/italie/o ... 15728.html
sinon --> SAV, en juillet tu passes dans le coin...
c'est quoi qui merde : le meme endroit dans les 2 cas ?
Tu parles peut-être du bas du sac (?). C'est ke prblme que j'ai rencontré aussi avec les autres marques. Ce que je fais c que je cole une bande de tissu enduite de néoprène.antilolo a écrit :Salut Dv,
Tu devrais chercher ou poster sur le forum de Barranquismo.
http://www.barranquismo.org/foros/index.php
A voir les photos sur le site, beaucoup d'espagnol en possèdent.
J'ai investis dans un résurgence Péonéra en hypalon avant d'aller à La Réunion, je ne le sort pas souvent (env. 30 sorties) et il présence quelques petits signes d'usure. Je suis légérement déçu.
Sinon j'ai un AV qui tient encore bien la route, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Bon je sais ça ne repond pas à ta question sur le Gorgochon![]()
Après, aujourd'hui n'importe quel produit qui marche est immédiatement copié, c'est la dure loi du marché![]()
Mais c'est un autre débat (et sans les petits chinois, nous serions tous à poil, que ça nous plaise ou non)
No commentAprès, aujourd'hui n'importe quel produit qui marche est immédiatement copié, c'est la dure loi du marché
RV a écrit :Encore de la provoc du côté de Nice, mais là on est vraiment en progrès, c'est bp plus nauséabond que dab...
Si l'on suit ta logique DV, vendre des sacs de merde à des gogos, c'est aussi la dur loi du marché et c'est le but ultime de n'importe quelle entreprise qui n'a que le profit comme préoccupation. Et encore tu as de la chance, on n'est pas dans l'agroalimentaire....
DV06 a écrit :Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
Toute verité n'est pas bonne à dire, mais j'aimerais bien savoir dans quelles conditions sont fabriquées les toiles utilisées par R.., surement dans des ateliers ultrasophistiqués, bien ventilés, air conditionné, les employés doivent venir travailler en Porsche Cayenne et habiter des villas avec piscine...
Redescendez sur terre les gars et allez faire les canyons de chez vous à dos de mules si vous voulez jouer la carte de l'ecologie!
Juste un poil d'exagérationAlban a écrit :DV06 a écrit :Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
Toute verité n'est pas bonne à dire, mais j'aimerais bien savoir dans quelles conditions sont fabriquées les toiles utilisées par R.., surement dans des ateliers ultrasophistiqués, bien ventilés, air conditionné, les employés doivent venir travailler en Porsche Cayenne et habiter des villas avec piscine...
Redescendez sur terre les gars et allez faire les canyons de chez vous à dos de mules si vous voulez jouer la carte de l'ecologie!Bien dit...
![]()
![]()
Ouaih d'accord, c'est peut-être un peu vrai, mais personne n'a encore réussi à me refiler un sac de merde pour faire du canyon, même gratuitement ...DV06 a écrit :Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
C'est vrai, vu son état d'usure et de délabrement, t'aurais pu au moins me proposer de partager le gazole ?!?Cristophe a écrit :IL se sont rattrapper avec la Xentia pour y allerRV a écrit :Ouaih d'accord, c'est peut-être un peu vrai, mais personne n'a encore réussi à me refiler un sac de merde pour faire du canyon, même gratuitement ...![]()
![]()