New Rodcle Gorgonchon

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
yelsub
rank_2000

Message par yelsub » ven. 25 avr. 2008 22:25

georgi, c'est ton crochet qui est trop large :mrgreen:
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie/o ... 15728.html

sinon --> SAV, en juillet tu passes dans le coin...
c'est quoi qui merde : le meme endroit dans les 2 cas ?
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

Georgi
rank_3

Message par Georgi » ven. 25 avr. 2008 22:55

:D je me rappelais plus de c'est nouveaux amarrages au val D'Ossola :lol: :lol:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » ven. 25 avr. 2008 22:58

Il est vrai que la couture de la poche vieilli plus vite que le reste du sac ! Mais en fait c'est surtout que le reste est plus solide ! cad que lorsque fatigue la poche pour d'autres ce serait le sac entier ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 25 avr. 2008 23:09

Salut Dv,
Tu devrais chercher ou poster sur le forum de Barranquismo.
http://www.barranquismo.org/foros/index.php
A voir les photos sur le site, beaucoup d'espagnol en possèdent.
J'ai investis dans un résurgence Péonéra en hypalon avant d'aller à La Réunion, je ne le sort pas souvent (env. 30 sorties) et il présence quelques petits signes d'usure. Je suis légérement déçu.
Sinon j'ai un AV qui tient encore bien la route, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Bon je sais ça ne repond pas à ta question sur le Gorgochon O:)
Après, aujourd'hui n'importe quel produit qui marche est immédiatement copié, c'est la dure loi du marché =;
Mais c'est un autre débat (et sans les petits chinois, nous serions tous à poil, que ça nous plaise ou non)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

RV
rank_2000

Message par RV » ven. 25 avr. 2008 23:26

Encore de la provoc du côté de Nice, mais là on est vraiment en progrès, c'est bp plus nauséabond que dab... =; :cry:

Si l'on suit ta logique DV, vendre des sacs de merde à des gogos, c'est aussi la dur loi du marché et c'est le but ultime de n'importe quelle entreprise qui n'a que le profit comme préoccupation. Et encore tu as de la chance, on n'est pas dans l'agroalimentaire.... ](*,) :evil:

Alors pourquoi tu te plains :?: :wink:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » sam. 26 avr. 2008 00:00

antilolo a écrit :Salut Dv,
Tu devrais chercher ou poster sur le forum de Barranquismo.
http://www.barranquismo.org/foros/index.php
A voir les photos sur le site, beaucoup d'espagnol en possèdent.
J'ai investis dans un résurgence Péonéra en hypalon avant d'aller à La Réunion, je ne le sort pas souvent (env. 30 sorties) et il présence quelques petits signes d'usure. Je suis légérement déçu.
Sinon j'ai un AV qui tient encore bien la route, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Bon je sais ça ne repond pas à ta question sur le Gorgochon O:)
Après, aujourd'hui n'importe quel produit qui marche est immédiatement copié, c'est la dure loi du marché =;
Mais c'est un autre débat (et sans les petits chinois, nous serions tous à poil, que ça nous plaise ou non)
Tu parles peut-être du bas du sac (?). C'est ke prblme que j'ai rencontré aussi avec les autres marques. Ce que je fais c que je cole une bande de tissu enduite de néoprène.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » sam. 26 avr. 2008 01:09

Après, aujourd'hui n'importe quel produit qui marche est immédiatement copié, c'est la dure loi du marché
No comment :mrgreen:
RV a écrit :Encore de la provoc du côté de Nice, mais là on est vraiment en progrès, c'est bp plus nauséabond que dab...

Si l'on suit ta logique DV, vendre des sacs de merde à des gogos, c'est aussi la dur loi du marché et c'est le but ultime de n'importe quelle entreprise qui n'a que le profit comme préoccupation. Et encore tu as de la chance, on n'est pas dans l'agroalimentaire....
:mrgreen:
Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
Toute verité n'est pas bonne à dire, mais j'aimerais bien savoir dans quelles conditions sont fabriquées les toiles utilisées par R.., surement dans des ateliers ultrasophistiqués, bien ventilés, air conditionné, les employés doivent venir travailler en Porsche Cayenne et habiter des villas avec piscine...
Redescendez sur terre les gars et allez faire les canyons de chez vous à dos de mules si vous voulez jouer la carte de l'ecologie!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

Alban
rank_5

Message par Alban » sam. 26 avr. 2008 15:16

DV06 a écrit :Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
Toute verité n'est pas bonne à dire, mais j'aimerais bien savoir dans quelles conditions sont fabriquées les toiles utilisées par R.., surement dans des ateliers ultrasophistiqués, bien ventilés, air conditionné, les employés doivent venir travailler en Porsche Cayenne et habiter des villas avec piscine...
Redescendez sur terre les gars et allez faire les canyons de chez vous à dos de mules si vous voulez jouer la carte de l'ecologie!
:-" Bien dit... =D> =D> =D>
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » sam. 26 avr. 2008 15:54

Alban a écrit :
DV06 a écrit :Exact, et en parlant de merd...., j'utilise ton langage, faudrait que tu t'enleves celle que tu as devant les yeux cela te permettrait d'y voir + clair sur les lois du marché comme dit antilolo!
:-" Bien dit... =D> =D> =D>
Juste un poil d'exagération ;-) :mrgreen:

RV
rank_2000

Message par RV » dim. 27 avr. 2008 23:00

Ouaih d'accord, c'est peut-être un peu vrai, mais personne n'a encore réussi à me refiler un sac de merde pour faire du canyon, même gratuitement ... :-" :mrgreen:

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » dim. 27 avr. 2008 23:16

RV a écrit :Ouaih d'accord, c'est peut-être un peu vrai, mais personne n'a encore réussi à me refiler un sac de merde pour faire du canyon, même gratuitement ... :-" :mrgreen:
IL se sont rattrapper avec la Xentia pour y aller :mrgreen: :wink:
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

RV
rank_2000

Message par RV » lun. 28 avr. 2008 00:03

Cristophe a écrit :
RV a écrit :Ouaih d'accord, c'est peut-être un peu vrai, mais personne n'a encore réussi à me refiler un sac de merde pour faire du canyon, même gratuitement ... :-" :mrgreen:
IL se sont rattrapper avec la Xentia pour y aller :mrgreen: :wink:
C'est vrai, vu son état d'usure et de délabrement, t'aurais pu au moins me proposer de partager le gazole ?!? [-X :-k

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 28 avr. 2008 09:11

Georgi a écrit ::D je me rappelais plus de c'est nouveaux amarrages au val D'Ossola :lol: :lol:
Sérieusement ça a été pris où cela ??? C PL qui a aussi de jolies photos d'ammarages pourries !

Georgi
rank_3

Message par Georgi » lun. 28 avr. 2008 18:57

:lol: :lol: :lol: :D :D
C'est dans Isorno :-" :-" :-"

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 28 avr. 2008 21:06

Non ! Parfois je suis aveugle ;-)

Répondre