WE du 8 mai : Que faire en eau du côté du Toulourenc ?
WE du 8 mai : Que faire en eau du côté du Toulourenc ?
En WE dans le coin, j'aimerais avoir une idée des descentes sympas et en eau à faire avec ou sans enfants. Merci.
- Seb_Minette
-
Salut à vous,
D'après mon expérience du secteur (à vérifier
)
La grande combe ne coulera pas! Mais c'est quand même un joli encaissement, et vous vous mouillerez à l'arrivée dans le Toulourenc (évaluez quand même le débit au parking, c'est un collecteur, on ne sait jamais!)
Vu les fortes pluies que l'on a eu cette dernière semaine (lundi soir et nuit et mercredi presque toute la journée) sur le Vaucluse, surement que:
-Eglantine (les grands Tines
) coulera (je pense en entier, mais au moins au milieu avec les vasques belles)
- Tombereau devrait couler si vous y allez assez vite
- Malencon devrait encore couler un peu
- et Lafare aussi
Mais bon, vu le débit d'aujourd'hui dans Pissevieille (07), c'est pas gagné quand même...(sec de chez sec!)
Rémi
D'après mon expérience du secteur (à vérifier

La grande combe ne coulera pas! Mais c'est quand même un joli encaissement, et vous vous mouillerez à l'arrivée dans le Toulourenc (évaluez quand même le débit au parking, c'est un collecteur, on ne sait jamais!)
Vu les fortes pluies que l'on a eu cette dernière semaine (lundi soir et nuit et mercredi presque toute la journée) sur le Vaucluse, surement que:
-Eglantine (les grands Tines

- Tombereau devrait couler si vous y allez assez vite
- Malencon devrait encore couler un peu
- et Lafare aussi
Mais bon, vu le débit d'aujourd'hui dans Pissevieille (07), c'est pas gagné quand même...(sec de chez sec!)
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Seb_Minette