).
 ).Et un endroit pour bivouaquer ???

).
 ).
 dans Clapoure/Cuebris, quoi que!
 dans Clapoure/Cuebris, quoi que! ,
 , 3/4 d'heure à pied ),
 3/4 d'heure à pied ),](./images/smilies/eusa_wall.gif) un plat d'avril!
 un plat d'avril!
 trop d'eau; Imberguet et Bagnolar
 trop d'eau; Imberguet et Bagnolar  pas asez; Peira, ça va
 pas asez; Peira, ça va  j'ai pas envie de la rererefaire, bien que ça soit très sympa. Bollène, je connais pas, ça vaut le coup ou bien il y a juste les 2 cascades saut/tob qui ont rendu célèbre cette descente ??? Challandre, on m'a dit que ça cassait pas 3 pattes; Putain, c'est dur de faire un choix. Si ça continue je vais aller faire Barbeira !!!
 j'ai pas envie de la rererefaire, bien que ça soit très sympa. Bollène, je connais pas, ça vaut le coup ou bien il y a juste les 2 cascades saut/tob qui ont rendu célèbre cette descente ??? Challandre, on m'a dit que ça cassait pas 3 pattes; Putain, c'est dur de faire un choix. Si ça continue je vais aller faire Barbeira !!! 

: pas de temps morts et trés ludique, par contre l'eau y est un peu froide.
  : pas de temps morts et trés ludique, par contre l'eau y est un peu froide.

Bollène est une valeur sûre, de beaux passages et une bonne ambiance si le niveau d'eau est au RDV.
 Bollène est une valeur sûre, de beaux passages et une bonne ambiance si le niveau d'eau est au RDV.
 , dans l'O
 , dans l'O  , sans se faire de bObO
 , sans se faire de bObO  , après on videra un bon tOnO
 , après on videra un bon tOnO  , foi de mOblO
 , foi de mOblO 

Yes lolo voila un bon comportement. De plus pour avoir rencontrer le proprio, à un moment donner, il annoncer qu'une personne c'était permis de faire ses besoins (pour ne pas dire chier !!!) dans un coin du jardin, il voulait interdire l'accès ...Pour l'accés moulin ilonse le priprio a accepter de mettre un balisage dans son terrain, c meme lui qui a payé la peinture, il faut donc respecter un max cet accéset ne pas gueuler qd on s'équipe