invasion imminente en corse!!!!
On en reparle sérieusement au printemps 2009, j'en saurai un peu plus... en attendant cette période je dois passer par la Case Paris.....Pas le Choix...mias bon c'est qu'a une heure et demie de vol de Bastia?????
Alors gardes en un ou deux sous le coude je prends mes plaquettes.....et j'arrive....
A tout bientôt
Alors gardes en un ou deux sous le coude je prends mes plaquettes.....et j'arrive....
A tout bientôt
Tant que l'eau coulera de la Montagne....
B@rt
B@rt
- Franck J
Pas de soucis Bart's on t attendsBart a écrit :On en reparle sérieusement au printemps 2009, j'en saurai un peu plus... en attendant cette période je dois passer par la Case Paris.....Pas le Choix...mias bon c'est qu'a une heure et demie de vol de Bastia?????
A tout bientôt
Faites du canyon ...
-
Les miens sont jaunesFranck J a écrit :Bon alors ... tu as ta mutation sur la Corse ?? ..... J ai des ouvertures à faire et Guy aura des nouveaux genouxBart a écrit :En tout Cas encore merci a guy pour cette journée paysagère dans les "ravines Corses"....
Attendez moi les gars en 2009, je m'installe.....j'ai hate et j'en "bave....ella", bien sur.....
Vive la corse Libre
L'antillais![]()
![]()

"La" sardine en boite, con-gelée
- Franck J
???La sardine a écrit :Les miens sont jaunesFranck J a écrit :Bon alors ... tu as ta mutation sur la Corse ?? ..... J ai des ouvertures à faire et Guy aura des nouveaux genouxBart a écrit :En tout Cas encore merci a guy pour cette journée paysagère dans les "ravines Corses"....
Attendez moi les gars en 2009, je m'installe.....j'ai hate et j'en "bave....ella", bien sur.....
Vive la corse Libre
L'antillais![]()
![]()
mes genoux
Faites du canyon ...
c'est une belle couleur le jauneLa sardine a écrit :Les miens sont jaunesFranck J a écrit :Bon alors ... tu as ta mutation sur la Corse ?? ..... J ai des ouvertures à faire et Guy aura des nouveaux genouxBart a écrit :En tout Cas encore merci a guy pour cette journée paysagère dans les "ravines Corses"....
Vive la corse Libre
L'antillais![]()
![]()
mes genoux

et patron 2 jaunes svp

- Laurinette
- Laurinette
- Franck J
Ne va pas le voir, en courant, en velo, à moto cross ou en courant camarade, sinon je marque tout dans le rapportGuy a écrit :Je vais voir avec un pote car cela je ne maitrise pas tropLaurinette a écrit :oups pareil faut que je te les envoie oups oups complètement zappé!
envoie moi un mail avec les photos ou un lien pour les télécharger et je ferai pareil !
remets-toi bien!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faites du canyon ...