De toute façon : "Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres"
Avis Bivouac des Ours
De toute façon : "Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres"
					Dernière modification par Fab_Spade le mar. 08 juil. 2008 12:59, modifié 1 fois.

Nous sommes les italiens "très rapides"IP a écrit :A TOUS : merci de laisser ce site au moins dans l'état où vous l'avez trouvez en arrivant, sinon en mieux !
Aussi là il y avais des couverts de survie abandonèes et une casserole.
On a remportè tout (y compris nos dechets) sauf la casserole qui nous a servi pour les cendres.
Ciao
Skeno
- IP

Moi, je crois surtout que la raison pour laquelle tu n'a pas bivouaqué là, c'est parce que que tu ne vois pas plus les vasques en formes de coeur que les ponts !Roro a écrit :Voila pourquoi nous avons improvisé, JOSS et moi, un bivouac ailleur que dans ce dépotoiret sur place il ne reste aucune trace de notre visite
tout apporté tout ramené
IP a écrit :Moi, je crois surtout que la raison pour laquelle tu n'a pas bivouaqué là, c'est parce que que tu ne vois pas plus les vasques en formes de coeur que les ponts !Roro a écrit :Voila pourquoi nous avons improvisé, JOSS et moi, un bivouac ailleur que dans ce dépotoiret sur place il ne reste aucune trace de notre visite
tout apporté tout ramené
![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
						- 
				les3coûpaings

Nous avons fait la bendola le WE dernier et effectivement le bivouac des ours ressemblait vraiment à une déchetterie... il manquait juste les mouettes (des sacs poubelle à bloc avec de la moutarde encore dans son en pot , des yabons, ...)
Concernant la question initiale du couchage, 2 solutions : soit sur matelas pneumatique posé sur une couverture de survie et sous une toile en plastique (laissée sur place) soit, la version hamac (pour ceux qui aiment être pliés en 2) + bien sur la sac de couchage.
Concernant les couvertures de survie, il n'en reste plus beaucoup, car nous en avons profité pour nettoyer la zone et bruler tout ce qui était possible et ramener le reste à dos d'homme. Du coup c'est beaucoup plus propre.
Il doit rester 1 ou 2 couvertures de survie opérationnelles. Mieux vaut compter sur son matos.

Concernant la question initiale du couchage, 2 solutions : soit sur matelas pneumatique posé sur une couverture de survie et sous une toile en plastique (laissée sur place) soit, la version hamac (pour ceux qui aiment être pliés en 2) + bien sur la sac de couchage.
Concernant les couvertures de survie, il n'en reste plus beaucoup, car nous en avons profité pour nettoyer la zone et bruler tout ce qui était possible et ramener le reste à dos d'homme. Du coup c'est beaucoup plus propre.
Il doit rester 1 ou 2 couvertures de survie opérationnelles. Mieux vaut compter sur son matos.
des sacs poubelle à bloc avec de la moutarde encore dans son en pot , des yabons, ...)
A peine croyable
J'ai du mal à croire que ce sont des canyonneurs qui ont emmené ça dans leurs sacs?
Faut pas oublier que c une destination de randonneurs aussi
Cela reste qd meme des gros porcs...
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé