perdu sifflet sur PK Furon (partie basse)
perdu sifflet sur PK Furon (partie basse)
Salut à tous,
Hier soir, donc lundi 07 juillet j'ai oublié mon sifflet sur le pk de départ du furon partie basse donc si quelqu'un l'a trouvé merci de me le dire.
Mon sifflet est un sifflet noir en plastique, avec une boule en liège dedans. Il est accroché à une cordelette jaune pour mettre autour du coup avec deux noueds de demi pêcheur double coté sifflet.
Il doit être sur le muret du départ.
Hier soir, donc lundi 07 juillet j'ai oublié mon sifflet sur le pk de départ du furon partie basse donc si quelqu'un l'a trouvé merci de me le dire.
Mon sifflet est un sifflet noir en plastique, avec une boule en liège dedans. Il est accroché à une cordelette jaune pour mettre autour du coup avec deux noueds de demi pêcheur double coté sifflet.
- Franck J
La boule de liege gonfle pas dans le sifflet avec l'eauMax38 a écrit :Salut à tous,

Faites du canyon ...
- Dom 39
Du coup tu as consommé pour 20 euros de gasoil, pour retrouver un sifflet à 1.50 eurosMax38 a écrit :Juste pour signaler que j'ai retrouvé mon sifflet hier soir sur le pk du furon, exactement ou je l'ai oublié.
Donc désolé de vous avoir embêté avec mon post.

Vive le développement durable

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !