mais c est interdt de pecher sous la glace en Franceguigui a écrit :met un deuxième foureau comme ça j'y fout mes pioches à glace l'hiverFranck J a écrit :Ivan on a qu a travaillé sur un sac typique Peche et canyon, avec un foureau pour mettre
la canne![]()
choix de canne à pêche et de type d'appat
quand je voit ca :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... /_06#liste
oui je me dit qu'il doit y avoir des monstres truites à sortir dans ta Luvana !!!
et ca me donne envie de retourner en Corse pour tenter le carnage halieutique.
Oui c'est pas bête cette histoire de sac spécial pêche, mon tube de 1m me fait bien chier
dans les sauts et dans les nages, ma boite de cuiller s'accroche dans la corde,
du coup à l'avenir je prendrai 2 kits (un corde et un peche),
y a un marché à ouvrir !!
Cette histoire de mini harpon est a gratter aussi, on verra à Noel !
merci beaucoup Franck,
je te tiens au courant quand j'arreterai de sortir des bébés truites
@+
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... /_06#liste
oui je me dit qu'il doit y avoir des monstres truites à sortir dans ta Luvana !!!
et ca me donne envie de retourner en Corse pour tenter le carnage halieutique.
Oui c'est pas bête cette histoire de sac spécial pêche, mon tube de 1m me fait bien chier
dans les sauts et dans les nages, ma boite de cuiller s'accroche dans la corde,
du coup à l'avenir je prendrai 2 kits (un corde et un peche),
y a un marché à ouvrir !!
Cette histoire de mini harpon est a gratter aussi, on verra à Noel !
merci beaucoup Franck,
je te tiens au courant quand j'arreterai de sortir des bébés truites
@+
-
MARCHINO Laurent

Et si t'en fout un 3eme tu pourras y mettre le parasol aussi !guigui a écrit :met un deuxième foureau comme ça j'y fout mes pioches à glace l'hiverFranck J a écrit :Ivan on a qu a travaillé sur un sac typique Peche et canyon, avec un foureau pour mettre
la canne![]()
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
- Franck J

et un autre pour la bouteille de pastisMARCHINO Laurent a écrit :Et si t'en fout un 3eme tu pourras y mettre le parasol aussi !guigui a écrit :met un deuxième foureau comme ça j'y fout mes pioches à glace l'hiverFranck J a écrit :Ivan on a qu a travaillé sur un sac typique Peche et canyon, avec un foureau pour mettre
la canne![]()
Faites du canyon ...
non mais la cascade de glace est autorisé et pas le canyon... dur dilemne quand on fait les deux.Franck J a écrit :mais c est interdt de pecher sous la glace en Franceguigui a écrit :met un deuxième foureau comme ça j'y fout mes pioches à glace l'hiverFranck J a écrit :Ivan on a qu a travaillé sur un sac typique Peche et canyon, avec un foureau pour mettre
la canne![]()
![]()
![]()
![]()
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre