Delphine a écrit :nenel1er a écrit :Pas compris le Troll, perso son post me semble trés correct, et je suis limite d'accord même.

Le problème n'est pas le fond, mais la forme... ce sujet est clos. La discussion continue

rooo vous êtes pas gentils avec mon vieux jeff, il va me tanner les oreilles tout le we, heureusement qu'il y aura du bruit dans le canyon
sur ce message dans les plongeons je suis d'accord avec lui n'empêche
ça me fait penser à la polémique sur le forum de descente à roulette en france, les gars veulent faire reconnaitre le longskate par tout le monde alors que c'est un des sports les plus extrèmes qui soit.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
là bas c'est moi qui vais passer pour un troll, heureusement que j'ai l'ancienneté avec moi et que j'ai presque appris aux modos à skater, sinon ils m'auraient virés
j'ai vu que jeff reprendra son droit d'écriture semaine prochaine, c'est cool de pas l'avoir exclu de but en blanc. c'est un bon gars mais il a des avis assez tranchés.

je ne peux pas lui donner tort vu qu'il y a une part de raison dans ce qu'il dit.

après la façon dont il le dit vous gènes un peu, mais vous pourrez pas changer un papy raleur (plus blagueur en réalité) en membre tout propre et discipliné. il a un avis different et tant mieux!!!
c'est dommage de lui taper sur les doigts dans les vidéos qu'il a mis en ligne ou il manque un casque, sur les vidéos postées dans ce sujet il manque le casque aussi

et il a du mal a accepter ça, je le comprend. après voilà comme j'ai dis il ne le dit pas de manière "politiquement correcte"
bon allez je file, j'ai pleins de trucs à faire.
bonne soirée à tous