Urgent : je cherche de l'eau pour demain !!
Urgent : je cherche de l'eau pour demain !!
Denrée rare en ce moment ...
Il fait chaud donc demain on serait bien allé faire un canyon très aquatique avec plein de sauts. Reste-t-il de l'eau qq part ? Je voudrais éviter les canyons qu'on a tous fait 1000 fois, du genre la bollène ou le riolan... Des idées ?
Il parait qu'il y en a un peu dans la carleva et qu'il a pas mal plu ces jours ci sur la roya. Si qqun a des infos sur le secteur je suis preneur.
Merci d'avance !
Julien
Il fait chaud donc demain on serait bien allé faire un canyon très aquatique avec plein de sauts. Reste-t-il de l'eau qq part ? Je voudrais éviter les canyons qu'on a tous fait 1000 fois, du genre la bollène ou le riolan... Des idées ?
Il parait qu'il y en a un peu dans la carleva et qu'il a pas mal plu ces jours ci sur la roya. Si qqun a des infos sur le secteur je suis preneur.
Merci d'avance !
Julien
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)
heu.. il sort d'ou ce topo des canyons sauvages des alpes du sud????
qqun peut-il me donner les references svp??
y'a t-il un interet a cheter ce topo si l'on a tous les autres ....
d'avance , merci
qqun peut-il me donner les references svp??
y'a t-il un interet a cheter ce topo si l'on a tous les autres ....
d'avance , merci
Sans embruns ni lumière, le canyon n'est plus...
Trop d'embruns sans lumière, le canyonneur n'est plus
Trop d'embruns sans lumière, le canyonneur n'est plus

Si tu parle du Topo "Les canyons sauvages des Alpes-maritimes" oui il vaut la peine...c'est un peu la bible du 06...
Edité par l'association corse canyon No ISBN 2-9520630-1-X
PS, achete le vite, et ne dit pas que tu l'a pas, tu vas te faire mettre en boite par un Corse qui signe Franck J

Edité par l'association corse canyon No ISBN 2-9520630-1-X

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?