Débit Pra reboul et eychauda
RV ,tu as un autre programme au cas ou ? 

Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 05 août 2009 15:34, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

En fait c'est plutôt moi qui ai besoin d'un guideALAIN 13 a écrit :Météo vraiment incertaine pour samedi![]()
Un sherpa serait utile pour l'intégral,mais pas vraiment pour l'aval .Ca passe avec 2x20 m de corde .Donc pas trés lourd à porter.

Mais je veux bien porter de la corde ...
En tout cas en congés demain pour un mois, j'habite digne, suis autonome et j'ai de la corde.
Hésitez pas à me contacter

Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
Hé oui Gilbert, je lâche rien. J'espère faire un max de canyon. Si en plus ça permet de rencontrer du monde, c'est sympagilbert84 a écrit :Salut GREG
tu es dans tous les coups![]()
Greg 06 a écrit :Si vous le faites et que je peux venir avec vous suis partant en congés S33 à S36 incluses

Au fait tu viens par ici en aout

Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
Greg 06:
le forum sert aussi à ça 
Il n'y a pas de souciEn fait c'est plutôt moi qui ai besoin d'un guide
Mais je veux bien porter de la corde ...
En tout cas en congés demain pour un mois, j'habite digne, suis autonome et j'ai de la corde.
Hésitez pas à me contacter

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

Plutôt dans le 06
Greg 06 a écrit :Hé oui Gilbert, je lâche rien. J'espère faire un max de canyon. Si en plus ça permet de rencontrer du monde, c'est sympagilbert84 a écrit :Salut GREG
tu es dans tous les coups![]()
Greg 06 a écrit :Si vous le faites et que je peux venir avec vous suis partant en congés S33 à S36 incluses![]()
Au fait tu viens par ici en aout
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)