cherche partenaires du samedi 22 au 29 août ain/jura
- bertrandber
cherche partenaires du samedi 22 au 29 août ain/jura
pratiquant autonome et équipé cherche partenaires pour des descentes dans la région de saint-claude (coiserette flumen etc...) et quelques unes autorisées dans l'ain, sémine amont par exemple.
Dernière modification par bertrandber le sam. 15 août 2009 18:23, modifié 1 fois.
merde, ca saute pas...
Salut Bertrand,
Est ce que tu est deja fait le module 1 et 2 de CIC?
Michiel
Est ce que tu est deja fait le module 1 et 2 de CIC?
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
- bertrandber
salut michiel
non, je n'ai pas pu passer les modules 1 et 2. j'étais bloqué à paris pour raison professionnelle. pour ne pas perdre de temps et continuer ma formation, j'ai passé l'initiateur afc. c'est presque fini. j'espère avoir du temps en mai prochain pour commencer le cic.
non, je n'ai pas pu passer les modules 1 et 2. j'étais bloqué à paris pour raison professionnelle. pour ne pas perdre de temps et continuer ma formation, j'ai passé l'initiateur afc. c'est presque fini. j'espère avoir du temps en mai prochain pour commencer le cic.
merde, ca saute pas...