très sec ces jours, plus de neige sur les sommets, juste un peu de pluie cette nuit pour que les sols puissent absorber, les conditions semblent réunies, à voir avec d'éventuels orages ce soir.
si quelqu'un est intéressé.
plan B la Vogealle.
à+
74 recherche coéquipiers ce WE, Tine des Fonts am et une partie av.
74 recherche coéquipiers ce WE, Tine des Fonts am et une partie av.
Dernière modification par pap440 le ven. 21 août 2009 09:47, modifié 1 fois.
+ on est de fous...
je pense que oui, mais c'est toujours un peu exceptionnel en été, rare en tout cas que ça tombe sur un WE.
c'est très sec depuis un bout de temps, juste un petit arrosage hier, rien à voir avec un orage + ou - prévu, très peu de névés cette année en tout cas rien de visible en ce moment.
c'est pour ça que j'aurais bien aimé faire la première partie pour préparer une intégrale ultérieure.
je m'y suis pris sans doute un peu tard mais à cette époque ci c'est bien difficile de prévoir.
merci pour les photos.
à+
c'est très sec depuis un bout de temps, juste un petit arrosage hier, rien à voir avec un orage + ou - prévu, très peu de névés cette année en tout cas rien de visible en ce moment.
c'est pour ça que j'aurais bien aimé faire la première partie pour préparer une intégrale ultérieure.
je m'y suis pris sans doute un peu tard mais à cette époque ci c'est bien difficile de prévoir.
merci pour les photos.
à+
+ on est de fous...