J'ai déjà descendu récemment ces 2 monuments . La météo s'annonce excellente.
Coéquipiers Bussing / Malle Vesse WE du 4/10
Coéquipiers Bussing / Malle Vesse WE du 4/10
Mes potes me laissant tomber , je cherche des coéquipiers pour enchainement Malle Vesse + Bussing
( ou l'un ou l'autre ) ce WE du 2/3/4 Oct.
-
Nicofou

T'inquiètes Caracal, Olivier est un pote.Caracal a écrit :Attention, samedi soir le refuge est over complet ! Pour vendredi soir si vous prenez les repas avertissez le gardien avant jeudi !
Mais de toute façon pas de nuit au refuge pour moi étant donné que je pourrais me libérer que pour un jour (le Bussing).
C'est OK pour Bussing le 4 . Arriverais de Millau le 2 si je trouve une équipe pour MV le 3;sinon j'irais balader sur l'Estrop depuis le refuge .Nicofou a écrit :T'inquiètes Caracal, Olivier est un pote.Caracal a écrit :Attention, samedi soir le refuge est over complet ! Pour vendredi soir si vous prenez les repas avertissez le gardien avant jeudi !
Mais de toute façon pas de nuit au refuge pour moi étant donné que je pourrais me libérer que pour un jour (le Bussing).
Ou peut-on se retrouver ?
Papic,PAPIC a écrit :C'est OK pour Bussing le 4 . Arriverais de Millau le 2 si je trouve une équipe pour MV le 3;sinon j'irais balader sur l'Estrop depuis le refuge .
On descend MV le 3 octobre à 4 ou 5, si tu veux te joindre à nous pas de pb.
- Boustourou

Bonne soirée RV. Je reste à la maison du LoupRV a écrit :Papic,PAPIC a écrit :C'est OK pour Bussing le 4 . Arriverais de Millau le 2 si je trouve une équipe pour MV le 3;sinon j'irais balader sur l'Estrop depuis le refuge .
On descend MV le 3 octobre à 4 ou 5, si tu veux te joindre à nous pas de pb.![]()
Il risque d'y avoir un peu de monde en haut...
![]()
On sera au refuge tard demain soir.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.