Questions :

Merci pour les réponses à venir

Perso je le fais toujours ça remet les choses à plat dès le départ ^^. Mais surtout éviter les cartes SD ou tout autre produit informatique (RAM, DD) qui viennent de chine et qui sont no-names (sans marques quoi)ALAIN 13 a écrit :Dont-on formater systêmatiquement la carte SD lorsque celle-ci est neuve
( achat en chine sur Ebay,carte SD de 16 go class 6).
parle en à jeff, j'ai cru que son pana allait s'envoler à la sortie de trummelbach et pareil lendemain à la sortie de gamchi!!ALAIN 13 a écrit :Bon,je viens de formater ma carte SD avec mon ordi,car je ne l'ai pas trouvé sur l'APN.Je vais voir si la perte de données s'effectue de nouveau,en prenant une centaines de photos et quelques vidéos.Première fois que cela m'arrive,impossible de visualiser mes photos et vidéos sur l'appareill'écran était noir pour plus de la moitiée de mes clichers
.Je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé...GGGRRRRR !!!
Espérons que le fait de l'avoir formater,va changer quelque chose et que tout est rentré dans l'ordre
Perso ça met déjà arrivé sur un Samsung et un Nikon (pas les models étanches mais des APN de base). Quand à moi aucun soucis encore avec mon FT1 sur ce plan là...vous me faites flippé...guigui a écrit :parle en à jeff, j'ai cru que son pana allait s'envoler à la sortie de trummelbach et pareil lendemain à la sortie de gamchi!!ALAIN 13 a écrit :Bon,je viens de formater ma carte SD avec mon ordi,car je ne l'ai pas trouvé sur l'APN.Je vais voir si la perte de données s'effectue de nouveau,en prenant une centaines de photos et quelques vidéos.Première fois que cela m'arrive,impossible de visualiser mes photos et vidéos sur l'appareill'écran était noir pour plus de la moitiée de mes clichers
.Je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé...GGGRRRRR !!!
Espérons que le fait de l'avoir formater,va changer quelque chose et que tout est rentré dans l'ordre
rien à signaler encore sur le mien, mais à priori ce problème de photos qui disparaissent se produit que sur cet appareil!!