Merci d'employer le terme grisonnante pour ma barbe naissante. J'y tiens particulierementJC06 a beau avoir une légère barbe grise naissante,
Saut Possible (mdr)
Si c'est confirméle chef de chantier, tu as piqué pour ton site le "favico.ico" de "descente-canyon.com"; tu as le copyright?
désolé pour le derangement ... fayot!
- Marc Maurin

Moi non plus j'ai jamais fait le saut de 35m qui en fait 14 en realité...Woooouuuuu, coup bas.....![]()
Vous avez deja remarqué que qu'en on ecoute les gens, ils sautent tous de 20m... mais qd tu leur montre ce que ca fait 20m ... il sont surpris...
Heureusement qu'il y a des mec comme jc pour retablir la verité
- Marc Maurin

OUi, plutôt 7m à mon avis. Et 10/11 de l'arbre.
Juste pour foutre la merde cette remarque...
Un peu déçu par Morghé, au fait...
Mais l'enchainement Maglia(départ-grotte)/Morghé/Maglia (grotte-final), c'est 4/4
Surtout en 5h30 avec 1 voiture et marche de retour sous la pluie...
Juste pour foutre la merde cette remarque...
Un peu déçu par Morghé, au fait...
Mais l'enchainement Maglia(départ-grotte)/Morghé/Maglia (grotte-final), c'est 4/4
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin

Sympa, mais je m'attendais à mieux. Peu d'eau peut-être. Si ça coule +, ça doit être mieux. Et puis trop court...Et les photos donnaient mieux. Peut-être parcequ'il faisait pas beau et du coup pas de luminosité rendant la roche plus claire. Mais l'enchainement est vraiment top, et ça rend la Maglia plus interressante (et oui, ça manque de rappels...pour être complet). Du coup il y a tout : sauts/tobs/marmites/étroits/grotte/et rappels dans Morghé avec main courrante, assez grands rappel et départ du relais de la C58,25 à la pédale...Manquait rien sauf le beau temps et un peu plus d'eau...Et très peu de temps morts, et personne jusqu'à ce qu'on finisse Morghé et qu'on double 3 groupes pour finir en tête au parking aval
.
57,2 le matin...C'est quoi qui t'as decu ? la 57,2est pas tres vertigineuse, c'est vrai...
il a plu le samedi aussi
Je pense que c'etait pas le we a canyonner dans le 06, si Marc n'a pas apprecié Morghé/Maglia
Moi j'ai annulé la sortie crama dimanche suite a un gros gros orage... ( et une partie de ping pong finie a 6h du mat
- Marc Maurin

Oui, pas de bol. On a du tronquer notre programme
. Du fait des orages à la fin de Maglia/Morghé/Maglia on s'est rabattu sur la Tinée en fin d'A.M (vers 16/17h) pour faire Cramassouri sans corde en 30'
vu que le temps devenait instable. On est allé voir le débit d'Illonse qui avait l'air bon. Puis le samedi on a fait Louch et du coup vu la pluie on a pas fait Illonse car ça montait à vu d'oeil sur la moyenne Tinée qui était marron. Du coup direction Estéron pour faire Clapoure/Cuebris qu'on a fini sous la pluie battante alors qu'au départ c'était juste grisaille.
Argh, ça fait un mois que j'avais programmé ce W.E et on devait aussi faire Rouéou/Céva et Illonse + Roubion (mais pas Cramassouri et Cuebris ni la Siagne de la Pare vu que je connaissais).
Enfin on est content pour Louch, Maglia+Morghé. Vu le temps c'était déjà pas si mal. Et pas de pluies pendant les nuits de bhivouac.
Au total le Week-end de 3 jours avec 1150 km de route...Ca, c'est de l'écologie (une seule voiture quand même).
Argh, ça fait un mois que j'avais programmé ce W.E et on devait aussi faire Rouéou/Céva et Illonse + Roubion (mais pas Cramassouri et Cuebris ni la Siagne de la Pare vu que je connaissais).
Enfin on est content pour Louch, Maglia+Morghé. Vu le temps c'était déjà pas si mal. Et pas de pluies pendant les nuits de bhivouac.
Au total le Week-end de 3 jours avec 1150 km de route...Ca, c'est de l'écologie (une seule voiture quand même).