Angouire en bonnes conditions
Angouire en bonnes conditions
Gros débit, eau verte transparente et air printanier, sympa d'aller dans l'eau entre les deux grosses bouffes...

Oui l"EAUALAIN 13 a écrit :RV :on ne peut pas tout avoir,RV ,l'important était làIl manquait juste un peu de soleil
Dernière modification par RV le lun. 01 mars 2010 19:47, modifié 1 fois.
quelqu'un connait les conditions actuelles?
si vous avez notez le ici ou si vous avez le tel d'altisud envoyez lui l'info par tel, il n'a pas le net pour le moment.
sinon je transmet
si vous avez notez le ici ou si vous avez le tel d'altisud envoyez lui l'info par tel, il n'a pas le net pour le moment.
sinon je transmet
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
-
dousset olivier

Hello à tous...
j'en arrive ...fait trés tot ce matin.Conditions superbes : de l'eau, du soleil, des vasques limpides et personne.....
Un pur bonheur !
baleine sec et trés sale.
j'en arrive ...fait trés tot ce matin.Conditions superbes : de l'eau, du soleil, des vasques limpides et personne.....
Un pur bonheur !
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
une bonne surprise alorsdousset olivier a écrit :Hello à tous...
Un pur bonheur !
quand on voit les debits alentour tres bas et sachant qu'angouire est bien souvent un des premiers sec
les pentes du montdenier sont pleins de surprises
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
merci de l'info, j'ai vu le message tard et ai pu transmettre à jeff. à priori la journée était top.
merci
merci
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
de passage a moustier ce week end, j'ai dans l'ideé de faire angouire ce dimanche,mais pas envie de m'y engager seul,ne connaissant pas le canyon.
Je pense par rapport aux commentaires ,qu'il doit etre en bonnes conditions ?
Si quelqu'un d'entre vous le fait,....en acceptant de m'integrer a leur groupe
alors ce serait super !
Michel
Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons