renseignements historique formation
renseignements historique formation
Bonsoir
Je me permet de vous contacter, car de façon urgente...
Pour l'historique, nous savons que les personnes ayant obtenus un B.E.E.S. avant 1996 (mention :escalade, spéléologie, aspirant guide ou guide de haute montagne, canoë-kayak ou accompagnateur en moyenne montagne) pouvaient encadrer de façon rémunératrice l'activité canyon. Au tournant de cette date, seul les BEES (escalade, spéléologie, aspirant guide ou guide de haute montagne), sous réserve d'un stage (si non expérience pro) pouvaient, à l'issue de leur formation encadrer. Les BEES canoë-kayak et accompagnateur en moyenne montagne (qui pouvaient encadrer auparavant) ont été évincés de ces prérogatives d'encadrement de notre activité. Pouvez-vous m'indiquer, si réponses de votre part:
- pourquoi ?
- par qui ?
- comment ?
- texte ?
Ces questions m'intéressent très fortement, dans l'urgence !
Merci par avance
Bien cordialement
Je me permet de vous contacter, car de façon urgente...
Pour l'historique, nous savons que les personnes ayant obtenus un B.E.E.S. avant 1996 (mention :escalade, spéléologie, aspirant guide ou guide de haute montagne, canoë-kayak ou accompagnateur en moyenne montagne) pouvaient encadrer de façon rémunératrice l'activité canyon. Au tournant de cette date, seul les BEES (escalade, spéléologie, aspirant guide ou guide de haute montagne), sous réserve d'un stage (si non expérience pro) pouvaient, à l'issue de leur formation encadrer. Les BEES canoë-kayak et accompagnateur en moyenne montagne (qui pouvaient encadrer auparavant) ont été évincés de ces prérogatives d'encadrement de notre activité. Pouvez-vous m'indiquer, si réponses de votre part:
- pourquoi ?
- par qui ?
- comment ?
- texte ?
Ces questions m'intéressent très fortement, dans l'urgence !
Merci par avance
Bien cordialement
- PhilippeL
Salut
Il y a un sujet sur le futur DE canyon ici :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=12026
Peut être y trouveras-tu des infos.
Il y a un sujet sur le futur DE canyon ici :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=12026
Peut être y trouveras-tu des infos.