Niveaux d'eau en sierra
- Seb_Minette
Niveaux d'eau en sierra
Bonjour,
Nous serons en sierra la semaine prochaine, comment sont les niveaux d'eau, apparemment, il y a du monde puisque certains canyons sont renseignés.....
- Blacès (oscuros)
- Gorgonchon
- Peonera aval
Merci par avance
Seb
Nous serons en sierra la semaine prochaine, comment sont les niveaux d'eau, apparemment, il y a du monde puisque certains canyons sont renseignés.....
- Blacès (oscuros)
- Gorgonchon
- Peonera aval
Merci par avance
Seb
- Sélecta (Jacuzzi)
Qu'est-ce que ça donne pour Gorgas Negras ? On prévoit de le faire ce mercredi si la météo le permet. Pour Fornocal, petit filet d'eau au départ ou seulement à la résurgence ?
On part mardi en fin d'A-M pour 5 jours à Rodellar !!!
P.S : Pour ceux qui ne le savent pas le tunnel de Bielsa est fermé ... passage par le Val d'Aran obligé pour les toulousains
!
On part mardi en fin d'A-M pour 5 jours à Rodellar !!!
P.S : Pour ceux qui ne le savent pas le tunnel de Bielsa est fermé ... passage par le Val d'Aran obligé pour les toulousains

Salut,
Perso je pars mercredi midi en sierra et je prévois : gorgonchon / firmigga le jeudi, gorgas negras le vendredi, et pour le samedi on verra. Niveau météo il annonce pluie fine quasi toute la semaine qui vient :
http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... ezar-22092
Peut on s'attendre à un gros débit dans les gorgas d'ici vendredi ?
Perso je pars mercredi midi en sierra et je prévois : gorgonchon / firmigga le jeudi, gorgas negras le vendredi, et pour le samedi on verra. Niveau météo il annonce pluie fine quasi toute la semaine qui vient :
http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... ezar-22092
Peut on s'attendre à un gros débit dans les gorgas d'ici vendredi ?
Fornocal petit filet d'eau.
Vero coule bien, doit être sympa dans ces conditions.
Peonera pas fait, mais coule gros. On est passé chez Vertientes, ils l'ont fait mais qu'entre guides, sans client.
Mascun avec de l'eau s'est descendu ce WE.
Gorgas pas fait, aucune info pour savoir si des groupes l'ont fait ce WE, mais ca doit couler gros.
Balces coule bien, doit être sympa. On a pas fait les Oscuros, que les Estrechos. Aucun soucis.
Il y a eu pas mal de pluie dimanche (vendredi /samedi ok). Pluie annoncée toute la semaine mais possible amélioration mercredi... (ca c'est un truc pour faire venir les touristes
). Donc le temps, je sais pas, par contre, pluie ou pas... ca va être bondé ce WE !!!
A+
Psiko.
Peonera pas fait, mais coule gros. On est passé chez Vertientes, ils l'ont fait mais qu'entre guides, sans client.
Gorgas pas fait, aucune info pour savoir si des groupes l'ont fait ce WE, mais ca doit couler gros.
Balces coule bien, doit être sympa. On a pas fait les Oscuros, que les Estrechos. Aucun soucis.
Il y a eu pas mal de pluie dimanche (vendredi /samedi ok). Pluie annoncée toute la semaine mais possible amélioration mercredi... (ca c'est un truc pour faire venir les touristes

A+
Psiko.
On dirait ouaip !Psikorene a écrit :Fornocal petit filet d'eau.
Il y a eu pas mal de pluie dimanche (vendredi /samedi ok). Pluie annoncée toute la semaine mais possible amélioration mercredi... (ca c'est un truc pour faire venir les touristes). Donc le temps, je sais pas, par contre, pluie ou pas... ca va être bondé ce WE !!!
A+
Psiko.
Merci en tout cas pour les infos !
Salut,
Psiko (ou les autres), tu dis que le Vero coule bien, penses-tu qu'il est traversable avec des enfants (dont un de 8 ans) pour remonter de Portiacha par exemple ?
Pour Seb, vous logerez où au fait ? T'as pu voir pour le canyon "sur la route"
Sans doute à ce WE... (Psiko, tu seras là aussi ?)
Psiko (ou les autres), tu dis que le Vero coule bien, penses-tu qu'il est traversable avec des enfants (dont un de 8 ans) pour remonter de Portiacha par exemple ?
Pour Seb, vous logerez où au fait ? T'as pu voir pour le canyon "sur la route"
Sans doute à ce WE... (Psiko, tu seras là aussi ?)
Tous les chemins mènent... au rhum !
"Si je ne suis pas moi, qui le sera ? " Henry David THOREAU
Pas là ce WE.
La traversée du Véro est ok, même avec des enfants. Le moulin coule bien mais passe sans problème, faut juste accepter de se mouiller.
Pas mal de groupes préféraient remonter par le chemin du Bassender pour pas se mouiller.
Par contre, s'il pleut tout ce début de semaine ... ???
Sinon, las Palomeras coulait, Argatin aussi. C'est aussi sympa avec des enfants.
A+
Psiko.
La traversée du Véro est ok, même avec des enfants. Le moulin coule bien mais passe sans problème, faut juste accepter de se mouiller.
Pas mal de groupes préféraient remonter par le chemin du Bassender pour pas se mouiller.
Par contre, s'il pleut tout ce début de semaine ... ???
Sinon, las Palomeras coulait, Argatin aussi. C'est aussi sympa avec des enfants.
A+
Psiko.
Dernière modification par Psikorene le lun. 10 mai 2010 11:53, modifié 1 fois.
Ben je leur ai déjà fait faire l'an dernier (le seul qu'ils ont fait), j'aimerais les emmener ailleurs.Psikorene a écrit :Sinon, las Palomeras coulait, C'est aussi sympa avec des enfants.
Merci pour les infos et bons semaines/WE (et bises à ton fiston !)
Dernière modification par K'ascade le lun. 10 mai 2010 11:55, modifié 1 fois.
Tous les chemins mènent... au rhum !
salut
retour hier soir de la sierra.
les nvx sont hauts car beaucoup de pluie depuis 2 semaines sur la région!
mais l'eau reste à peu près claire, donc pas en crue, sauf pour le véro qui est maron clair!
il a neigé hier matin sur tous les sommets de la sierra jusqu'à 1000 ou 1200 m!!!
donc el agua muy fresca!!!!
bertrand
retour hier soir de la sierra.
les nvx sont hauts car beaucoup de pluie depuis 2 semaines sur la région!
mais l'eau reste à peu près claire, donc pas en crue, sauf pour le véro qui est maron clair!
il a neigé hier matin sur tous les sommets de la sierra jusqu'à 1000 ou 1200 m!!!
donc el agua muy fresca!!!!
bertrand