les classiques en lombardie
les classiques en lombardie
je part une semaine en Juillet en Lombardie.
J'aimerais connaitre les incontournables du coin.
merci
J'aimerais connaitre les incontournables du coin.
merci
jean luc
http://hotwaker.free.fr
Au moins ces voix permettent de s'échapper 
En fait, Jules le prbl de Ferro à cette période c'est qu'il a de grande cascades sur des plans inclinées parfois ponctuées de vasques intermédiaire. En cas de gros débit l'eau tire sur la corde et bloque le canyoniste dans les vasques intermédiaires. Pas cool

En fait, Jules le prbl de Ferro à cette période c'est qu'il a de grande cascades sur des plans inclinées parfois ponctuées de vasques intermédiaire. En cas de gros débit l'eau tire sur la corde et bloque le canyoniste dans les vasques intermédiaires. Pas cool

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Pizzoccheri
Il n'y a pas d'égouts en Val Boazzo, tu dois conforndre avec autre chose....Eric a écrit :Pour remplir la semaine avec des trucs pas trop pourris
Final de Perlana
Monastero
Grigna
Boazzo (tu peux sortir à l'arrivée des égouts au niveau de la retenue, tu rates pas grand chose à part la lepto)
Lanterna
...

\\\\\ In good canyon pictures i trust /////
Ce qui arrivait au niveau de la prise d'eau ne sentait vraiment pas la rosePizzoccheri a écrit :Il n'y a pas d'égouts en Val Boazzo, tu dois conforndre avec autre chose....Eric a écrit :Pour remplir la semaine avec des trucs pas trop pourris
Final de Perlana
Monastero
Grigna
Boazzo (tu peux sortir à l'arrivée des égouts au niveau de la retenue, tu rates pas grand chose à part la lepto)
Lanterna
...

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

- Pizzoccheri
Impossible, personne n'à jamais vu ca, j'y etais aussi samedi dernier, tu confond avec un autre canyon, c'est l'age....Eric a écrit :Ce qui arrivait au niveau de la prise d'eau ne sentait vraiment pas la rosePizzoccheri a écrit :Il n'y a pas d'égouts en Val Boazzo, tu dois conforndre avec autre chose....Eric a écrit :Pour remplir la semaine avec des trucs pas trop pourris
Final de Perlana
Monastero
Grigna
Lanterna
...mais les égouts

\\\\\ In good canyon pictures i trust /////
Samedi dernier ? donc tu dois te rappeler de ça alorsPizzoccheri a écrit :Impossible, personne n'à jamais vu ca, j'y etais aussi samedi dernier, tu confond avec un autre canyon, c'est l'age....Eric a écrit :Ce qui arrivait au niveau de la prise d'eau ne sentait vraiment pas la rosePizzoccheri a écrit : Il n'y a pas d'égouts en Val Boazzo, tu dois conforndre avec autre chose....mais les égouts
![]()
![]()

- Pizzoccheri
la photo, c'était pour me rassurer sur ma mémoire, c'est donc bien de Boazzo que je parlais
En fait l'arrivée des égouts était au niveau de la prise d'eau en béton un peu après la photo
Etais pas seul ce jour-là, M.Biondi était là aussi
Non, je ne suis pas (encore) fou
Ciao
En fait l'arrivée des égouts était au niveau de la prise d'eau en béton un peu après la photo
Etais pas seul ce jour-là, M.Biondi était là aussi
Non, je ne suis pas (encore) fou

Ciao

le moment approche puisque nous partons la semaine prochaine.
Quelqu'un a t il une idée des débits de ces grandes classiques ?
merci
Quelqu'un a t il une idée des débits de ces grandes classiques ?
merci
jean luc
- Pizzoccheri