Chassezac ce WE !!
Chassezac ce WE !!
Salut à tous,
Y aurait-il du monde pour se mouiller dans le chassezac ce WE ???
Y aurait-il du monde pour se mouiller dans le chassezac ce WE ???
Vous prévoyer quoi ??perso peut importe mais faut que je me mouille !!!nec a écrit :On devrait être dans les parages dès dimanche, mais pas sur qu'on re-re-re-fasse le Chassezac ?
J'ai dit le chassezac car je sais que niveau débit ça sera faisable. La borne est out trop d'eau après je suis partant pour un peu tout en fait !
Vous prévoyez quoi ? il y a moyen que je m'incruste ?

PS je suis dispo le samedi aussi

Dernière modification par bob48 le mar. 15 juin 2010 15:41, modifié 1 fois.
incruste = welcome (t'as mon numéro)bob48 a écrit :Vous prévoyer quoi ??perso peut importe mais faut que je me mouille !!!nec a écrit :On devrait être dans les parages dès dimanche, mais pas sur qu'on re-re-re-fasse le Chassezac ?
J'ai dit le chassezac car je sais que niveau débit ça sera faisable. La borne est out trop d'eau après je suis partant pour un peu tout en fait !
Vous prévoyez quoi ? il y a moyen que je m'incruste ?
PS je suis dispo le samedi aussi
après, on ne sais pas trop. certains veuillent aller à pissevieille, mais j'ai déjà fait.
moi j'aimerais faire fustugère, en espérant qu'il y ait de l'eau, mais d'autres l'ont déjà fait.
bref, on est une bande de chieurs

Nicolas Ecarnot
ouaip ça me va comme programme pissevieille devrait couler et ça sera mon premier plein gaz, mon premier relais suspendu mon premier 80m une histoire de première quoi
Sinon fustugère devrait être en conditions aussi, tu veux que je me rencarde ?
Je t'appel vendredi dans la soirée ou avant si tu peux pas.

on y sera dimanche matin, donc ok pour pissevieille.bob48 a écrit :ouaip ça me va comme programme pissevieille devrait couler et ça sera mon premier plein gaz, mon premier relais suspendu mon premier 80m une histoire de première quoi![]()
Même si ça ne coule pas, je suppose qu'on ira quand même, c'est quand même un super canyon.
Concernant le plein gaz, tu verras, le nouvel équipement inspire vraiment la confiance, c'est quand même ça qui est le plus important.
Si tu peux choper de l'info sur fust', je veux bien, merci.
Nicolas Ecarnot
ok, je me renseigne pour fustugère. on enchainerait les 2 ?nec a écrit :on y sera dimanche matin, donc ok pour pissevieille.bob48 a écrit :ouaip ça me va comme programme pissevieille devrait couler et ça sera mon premier plein gaz, mon premier relais suspendu mon premier 80m une histoire de première quoi![]()
Même si ça ne coule pas, je suppose qu'on ira quand même, c'est quand même un super canyon.
Concernant le plein gaz, tu verras, le nouvel équipement inspire vraiment la confiance, c'est quand même ça qui est le plus important.
le programme est bien imprécis, à discuter par mail, on ne va pas déranger tout DC pour nos popottesbob48 a écrit :ok, je me renseigne pour fustugère. on enchainerait les 2 ?nec a écrit :on y sera dimanche matin, donc ok pour pissevieille.bob48 a écrit :ouaip ça me va comme programme pissevieille devrait couler et ça sera mon premier plein gaz, mon premier relais suspendu mon premier 80m une histoire de première quoi![]()

Nicolas Ecarnot