sans rire j'ai pleuré de rire derriere mon ecran d'ordi j'ai dit c'est pas possible j'ai une webcam planqué chez moi max me surveille !!!!!Max38 a écrit :......je lui ai annoncé qu'il allait mettre la Lance pendant qu'il mettait sa photo, s'est vraiment abusé![]()
Mais ça fait je sais pas combien de temps qu'il me branche sur la Lance aussi
Max38 a écrit :Bon comme j'ai gagné en moins 30 sec chrono à cause de cette maudite lance![]()
je vais refiler la main à quelqu'un qui veut la reprendre mais qui n'a pas forcément la chance de gagner dans ce jeu. En bref, quelqu'un qui aimerait gagner mais qui n'arrive pas à gagner.
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.![]()
Donc qui veut la reprend (à part liste des interdits) en mettant une nouvelle photo.
je relance avec une nouvelle photo ultra facile..Max38 a écrit :Bon comme j'ai gagné en moins 30 sec chrono à cause de cette maudite lance![]()
je vais refiler la main à quelqu'un qui veut la reprendre mais qui n'a pas forcément la chance de gagner dans ce jeu. En bref, quelqu'un qui aimerait gagner mais qui n'arrive pas à gagner.
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.![]()
Donc qui veut la reprend (à part liste des interdits) en mettant une nouvelle photo.