Mécéoudonc 67 (Mars)
Bon comme j'ai gagné en moins 30 sec chrono à cause de cette maudite lance
je vais refiler la main à quelqu'un qui veut la reprendre mais qui n'a pas forcément la chance de gagner dans ce jeu. En bref, quelqu'un qui aimerait gagner mais qui n'arrive pas à gagner.
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.
Donc qui veut la reprend (à part liste des interdits) en mettant une nouvelle photo.
je vais refiler la main à quelqu'un qui veut la reprendre mais qui n'a pas forcément la chance de gagner dans ce jeu. En bref, quelqu'un qui aimerait gagner mais qui n'arrive pas à gagner.
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.
Donc qui veut la reprend (à part liste des interdits) en mettant une nouvelle photo.
sans rire j'ai pleuré de rire derriere mon ecran d'ordi j'ai dit c'est pas possible j'ai une webcam planqué chez moi max me surveille !!!!!Max38 a écrit :......je lui ai annoncé qu'il allait mettre la Lance pendant qu'il mettait sa photo, s'est vraiment abusé![]()
Mais ça fait je sais pas combien de temps qu'il me branche sur la Lance aussi
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
-
Rémi Villalongue

Max38 a écrit :Bon comme j'ai gagné en moins 30 sec chrono à cause de cette maudite lance![]()
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.![]()
Et voilà, comme il n'y a que des vainqueurs qui jouent à ce jeu, et que tout le monde gagne pour te citer "de temps à autres" personne ne pourra plus jamais poster de nouvelle photo.
Le mécéoudonc est déclaré mort !
Je me demandais quand ça arriverait, Max l'a fait!
*
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- fiumicicoli

je relance avec une nouvelle photo ultra facile..Max38 a écrit :Bon comme j'ai gagné en moins 30 sec chrono à cause de cette maudite lance![]()
Sont donc interdits de reprendre la main: Les Admins, Les modos, YD, Eric, Link, fiumicicoli, tony, Alain, RV, Antilolo, nec, chiki, philip et autres personnes que j'aurai oublié qui gagne de temps à autres.![]()
Dernière modification par homatherm le dim. 20 juin 2010 11:48, modifié 1 fois.
- fiumicicoli

- fiumicicoli

- fiumicicoli

- fiumicicoli

- fiumicicoli

- fiumicicoli