Et voila le super topo de Luca est enfin sorti
UNE MERVEILLE
Je laisse à Luca vous donner toutes les infos
J'en aurrai chez moi à disposition si vous passez en Valais Prix Frs 48.-
Un super boulot de Luca et Anna bravo

il peut en laisser au camping de la finca à cresciano?Georgi a écrit :Salut les amis Luca se renseigne sur les tarifs postaux mais le livre est tellement gros et lourd que de la Suisse c'est pas possible trop cher plus de la moitié du prix du livre.
En plus de chez moi il sera disponible dans plusieurs endrois au Tessin dont le camping la Serta a Gudo
aussi au rassemblement AIC au val d' Ossola
Georgi a écrit :Salut les amis Luca se renseigne sur les tarifs postaux mais le livre est tellement gros et lourd que de la Suisse c'est pas possible trop cher plus de la moitié du prix du livre.
En plus de chez moi il sera disponible dans plusieurs endrois au Tessin dont le camping la Serta a Gudo
aussi au rassemblement AIC au val d' Ossola
tu est prêt à payer combien pour en avoir un? avec un bon backchich je t'en ramène untony-13 a écrit :Georgi a écrit :Salut les amis Luca se renseigne sur les tarifs postaux mais le livre est tellement gros et lourd que de la Suisse c'est pas possible trop cher plus de la moitié du prix du livre.
aussi au rassemblement AIC au val d' Ossola![]()
ceux qui vont pas en suisse sont pas pres de l'avoir ??
![]()
![]()
puree guigui tu m'en ramene un et tu deviens Parrain de mon Fiston dans la seconde mon ami !!!guigui a écrit :tu est prêt à payer combien pour en avoir un? avec un bon backchich je t'en ramène untony-13 a écrit :Georgi a écrit :Salut les amis Luca se renseigne sur les tarifs postaux mais le livre est tellement gros et lourd que de la Suisse c'est pas possible trop cher plus de la moitié du prix du livre.
aussi au rassemblement AIC au val d' Ossola![]()
ceux qui vont pas en suisse sont pas pres de l'avoir ??
![]()
![]()
pas facile à trouver, mais aux adresses mentionnées c'est bon.zebulon a écrit :Bon ok je vais m'y faireva falloir attendre mon arrivée sur place au 15 Août
Je programmerais mon séjour avec les fiches de DC en attendant .
J'espère qu'il restera quelques topos à acheter .
merci pour les infos