Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
-
robocop06

juliano a écrit :Excellente soirée hier, un vrai plaisir de rencontrer des gens qu'on côtoie sur le forum, et de partager descente, vin et grillades dans une super ambiance!
Ce matin, c'est un peu dur au travail ceci dit!
Et je maintiens qu'on ne pourra pas éternellement faire l'économie d'un vrai débat de santé publique sur le dosage des pastis de Rolland!
C'était pas de sa faute il a dit

! ! C'est à cause de mes tomates séchées à l'huile d'olive, ça faisait glisser la bouteille

Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
-
pilou

Merci et bravo aux organisateurs pour cette soirée sympa .
Bien que nous descendions les mêmes canyons , nous ne nous rencontrons jamais mis à part sur le forum .
Sans doute le mot APÉRO

attire
A+ ROLAND
-
chivas06

-
tres sympat de descendre un canyon dans ces conditions , exusez moi d etre partit apres le canyon mais j etais trop fatigué , a plus sous les cascades ...

j ai meme pas dit au revoir a tout le monde , je craint grave
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
-
guigui

-
yess super sympa hier soir, rencontre de nouveaux gens, les grillades et le camp à la sortie (merci madame DB), encore une super ambiance où finalement tout le monde se connaissait par personne interposée et cette fois on a pu mettre des visages. au top.
je confirme que ce matin quand le réveil a sonné, bah le pastis en fait il a fait mal.

-
juliano

guigui a écrit :je confirme que ce matin quand le réveil a sonné, bah le pastis en fait il a fait mal.

Mais vous Avez quand même enchainé le Raton... chapeau! Moi j'aurais éteint le réveil!
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
DB06

-
Yesss !!!!!! Les amis(es) !!!
On se refera ça promis !
Je reconnais que les doses de pastis de Roland sont plus arrosées que les cascades du Crama !!
Ce fut Impressionnant !
Je remercie ma chère et tendre ainsi qu'Arnaud qui nous ont assuré l'intendance à l'arrivée pour nous avoir préparé le barbecue avec une grille de fortune !!
Le top !!

https://www.facebook.com/canyo.xygene