Là c'est extême ! Ca bouge de tous les côtés.
Et si les photos de cascade prenaient vie ...
Mic Mic 31 :
Ben oui,elles ne pas prisent en rafale .Désolé ! c'est sûr que la tienne est beaucoup mieux . 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- fiumicicoli

Amusant
Dommage que le gif ne gère que 256 couleurs, sur les dégradés ça fait assez moche quand même... mais bon ça se voit à peine sur la cascade de MicMic
Dommage que le gif ne gère que 256 couleurs, sur les dégradés ça fait assez moche quand même... mais bon ça se voit à peine sur la cascade de MicMic
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
et voilà, j'ai encore vomi !
ça c'est du gif qui s'agite ! en tout cas ça me plait bien. merci pour les tuyaux.
je débute dans le canyon et aussi dans les vidéos. J'ai pas vu de post parlant de logiciel de montage.
(j ai survolé honnêtement)
Lequel utilisez-vous ?
merci de votre aide
je débute dans le canyon et aussi dans les vidéos. J'ai pas vu de post parlant de logiciel de montage.
Lequel utilisez-vous ?
merci de votre aide
La leptospirose te guète !
- Mic Mic 31

Bonjour et bienvenu SylvainSyl20 a écrit :et voilà, j'ai encore vomi !ça c'est du gif qui s'agite ! en tout cas ça me plait bien. merci pour les tuyaux.
je débute dans le canyon et aussi dans les vidéos. J'ai pas vu de post parlant de logiciel de montage.(j ai survolé honnêtement)
Lequel utilisez-vous ?
merci de votre aide
Ca serait bien de faire un post spécifique pour le montage vidéo.
Sinon, je sens qu'on va partir dans tous les sens ...
Dernière modification par Mic Mic 31 le ven. 07 janv. 2011 15:16, modifié 1 fois.
Je viens de faire mes première animations, mais pas encore de canyon, logiciel facile a utiliser, mais payantALAIN 13 a écrit :Bon ben !! finalement,c'est assez simple à faire avec Gif Movie Gear 4.Un photo animée en 5 mn .Bonne idée pour mettre de l'animation dans la base
- Mic Mic 31