recherche coéquipiers dans le sud ouest
recherche coéquipiers dans le sud ouest
nouveau sur la région du 65 recherche personne dans le 65/64/31/09 MERCI. zoumaï 65 qui n'est que afanana j'ai changé de surnom pour pouvoir profité du site en espérant que messieurs les modérateurs ne m'en voudront pas de cette initiative .Je vais essayer de mettre de la ponctuation mais l'envie est trop forte de glisser un petit aioli .Merci de votre compréhension amicalement afanana
Des beaux canyons et des belles ambiances
merci messieurs de votre soutien j'espére que vous arriverez a me lire.Car cette période ou je n'étais pas sur le site j'en ais profiter pour me remettre en question et suivre aussi des cours de grammaire et d'orthographe;j'espére que vous apprécirez mon effort; mais ne nous écartons pas du sujet qui est avant tout le CANYON.Merci et pink je compte sur toi pour faire quelques sorties Aioli
Moi j'apprécie et a te lire je vois que tu a encore une marge de progression comme nouszoumaï65 a écrit :merci messieurs de votre soutien j'espére que vous arriverez a me lire.Car cette période ou je n'étais pas sur le site j'en ais profiter pour me remettre en question et suivre aussi des cours de grammaire et d'orthographe;j'espére que vous apprécirez mon effort;

Et vive le Canyon zoumaion

oui le nouveau hafanana est de retour grace a delphine du site DC que je remercie encore pour son courage pour m'avoir repris sur le site .Je vais tout faire delphine pour que tu n'ais pas a le regretter et surtout que tu ne te fasse pas gronder par les autres modérateurs aaaaaaaaaaaaaaaaa Merci encore aioli
Métamorphosé le gars ou alors c'est un trollHafanana a écrit :oui le nouveau hafanana est de retour grace a delphine du site DC que je remercie encore pour son courage pour m'avoir repris sur le site .Je vais tout faire delphine pour que tu n'ais pas a le regretter et surtout que tu ne te fasse pas gronder par les autres modérateurs aaaaaaaaaaaaaaaaa Merci encore aioli

Delphine il y a Kadhafi a faire maintenant c'est assez urgent