Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
-
PAPIC

Petite question à un admin : j'ai mis en proposition une fiche le 14/01/2011 , et il n'y a toujours pas de retour . Pourtant des propositions ultérieures ont été validé .
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Serait-ce à cause du nom : faille de la raie des fesses ...

Il est vrai que sur un site spéléo les appelations style '' Trouduc'' ne passent pas

Le spot se situe dans les Gorges de la Dourbie , près de Millau , et mérite une descente ; je suis pret à le rebaptiser .

-
IP

-
Bonjour,
Effectivement, le nom pose problème.
Pour trouver un nom au canyon, s'il n'en a pas sur les carte IGN, il est conseillé de se raccrocher soit au nom d'un lieu-dit proche, soit à un élément topographique remarquable des lieux (moulin, chateau, vallon....).
Nous t'invitons donc à changer le nom de ta proposition par un nom moins "parois d'escalade"....
Merci

-
PAPIC

IP a écrit :Bonjour,
Pour trouver un nom au canyon, s'il n'en a pas sur les carte IGN, il est conseillé de se raccrocher soit au nom d'un lieu-dit proche, soit à un élément topographique remarquable des lieux (moulin, chateau, vallon....).
Nous t'invitons donc à changer le nom de ta proposition par un nom moins "parois d'escalade"....
Merci

Je vais donc en changer le nom ; cependant faut-il que je retape tout le texte (j'suis pas un rapide au clavier )

, ou peut-tu réactiver ma contribution en vue de modif ? .
D'autre part tu peux supprimer ma création de fiche en attente sur le Lavencou , car durant le temps d'attente d'intégration quelqu'un d'autre l'a crée

-
Rémi Villalongue

-
par Rémi Villalongue » lun. 04 avr. 2011 19:08
PAPIC a écrit :IP a écrit :Bonjour,
Merci

Je vais donc en changer le nom ; cependant faut-il que je retape tout le texte (j'suis pas un rapide au clavier )

, ou peut-tu réactiver ma contribution en vue de modif ? .
D'autre part tu peux supprimer ma création de fiche en attente sur le Lavencou , car durant le temps d'attente d'intégration quelqu'un d'autre l'a crée

salut,
Envoie-moi un autre nom (si possible correspondant aux données topos ou alentours) par mail (
villalongue@free.fr), et je validerai ta fiche directement avec le nouveau nom.
pour le Lavencou, OK, c'est noté.
merci de tes contributions
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©