Recherche guide (groupe d'Ado.) pour canyoning vers Barcelone-juillet

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Tchoub
rank_0

Recherche guide (groupe d'Ado.) pour canyoning vers Barcelone-juillet

Message par Tchoub » mar. 10 mai 2011 17:17

Bonjour, j'organise un séjour cet été à Barcelone pour un groupe de 6 ado (15-17 ans)+ 2 accompagnateurs.
Je recherche un guide ou une boite qui organise des balades "canyoning" dans la région de Barcelone (maxi 120 km genre jusqu'à Ribera del Castell).
Sur une demi journée, voir une journée complète en fonction du budget et si possible avec de l'eau ;)
Voilà merci de me tenir au courant si vous connaissez parce que sur internet c'est pas aussi évident de trouver que je le pensais. :roll:

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mar. 10 mai 2011 19:34

A 120 km de Barcelone, avec de l'eau, d'initiation, en été ](*,) ... ](*,) , ça va pas être facile de trouver un canyon...

Franchement, à part cette bouse de Riera de Carme, rien ne me vient à l'esprit. J'ai regardé, En Piqué c'est 200 km, et vers Lerida, c'est pareil. Montserrat c'est bien mais sec, et vers Olot ce sera sec ou des grands rappels. Idem Canal, Sant Aniol, Escalell, Corva, etc... Reste la Nuria, mais faut les bonnes conditions et c'est loin aussi.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

pyrenevasion
rank_1

Message par pyrenevasion » mar. 10 mai 2011 22:07

En Piqué c'est pas mal, je l'ai fait dernièrement mais ça fait effectivement 200 bornes
au fait pourquoi ce nom, là-bas tout le monde l'appelle Canaletas

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 11 mai 2011 16:55

Oui, les 2 noms existent, mais pourquoi En Piqué ????
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre