moi j ai le AV 45 l grille et c est nikel... j ai juste le cercle de renfort du cul du sac qui commence a être bien apparent ..mais bon vu tout ce qu il a fait ... je trouve que ca va ...
grosse evacuation d eau et ca aussi c est pas a negliger
Quel sac et quel volume choisir ?
Le 45 l de résurgence coute "juste" 40 € de plus que le gorgonchon de rodcle. après c'est sur qu'on peut faire qu'avec l'argent qu'on à. Pour ma part j'ai investi petit à petit, en plus ça permet de tester en situation les différents matériels et de mesurer leurs points forts/points faibles quand à ses habitudes de pratique. Bref, je regrette pas d'avoir commencé avec le sac canyon décathlon gris, puis le AV watergrille confort pour arriver au résurgence avec les options qui m'intéressent...entre ces trois sacs, ma pratique et mes besoins ont évolués. Et c'est bien la pratique que nous développerons qui fera faire tel ou tel choix en matière de matériel, et donc de sac !!bob48 a écrit :J'ai ce model actuellement : Gorgochon de Rodcle.
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cany ... p1102.html
C'est un 35 Litres.
Enfin ça n'empêche pas que je regarde du coté de chez résurgence pour un 45L (pour être plus à l'aise quand même). Mais là le prix me freine un peu
Dernière modification par Rataksès le ven. 13 mai 2011 09:11, modifié 1 fois.
Le decat gris est bien par contre dès qu'il est un peu trop chargé tu le récupère au fond de la vasque ou alors tu descends toujours avec.Rataksès a écrit :Le 45 l de résurgence coute "juste" 40 € de plus que le gorgonchon de rodcle. après c'est sur qu'on peut faire qu'avec l'argent qu'on à. Pour ma part j'ai investi petit à petit, en plus ça permet de tester en situation les différents matériels et de mesurer leurs points forts/points faibles quand à ses habitudes de pratique. Bref, je regrette pas d'avoir commencé avec le sac canyon décathlon gris, puis le AV watergrille confort pour arriver au résurgence avec les options qui m'intéressent...entre ces trois sacs, ma pratique et mes besoins ont évolués. Et c'est bien la pratique que nous développerons qui fera faire tel ou tel choix en matière de matériel, et donc de sac !!bob48 a écrit :J'ai ce model actuellement : Gorgochon de Rodcle.
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cany ... p1102.html
C'est un 35 Litres.
Enfin ça n'empêche pas que je regarde du coté de chez résurgence pour un 45L (pour être plus à l'aise quand même). Mais là le prix me freine un peu
les grilles étées un peu fragile
mais sinon super bien pensé sauf le manque de mousse!!!!
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
Halte aux avalanches de connerie