salut
est ce que qqun aurait une idée du débit dans la clue de la cerise, ou plus largement sur le débit de l'esteron ? Le riolan étant encore en gros débit, je suppose donc que l'esteron coule pas mal...???
merci beaucoup pour les infos
infos clue de la cerise
slt comme tu le dit plus haut le riolan na toujour pas sont debit estival, mais il est praticable, je diré meme c'est vraiment le meilleur debit pour le descendre
pour l'esteron , il n'y a pas eu d'orage le debit est a la normal pour la saison, et la clue de la serise et praticable, pour l'avoir fais la semaine derniere, par contre elle ne se remonte pas a contre courrant
attention a la bariere de la clave, la route va bientot se coupé est on ne pourra plus y axxedé sauf avec un laissé passé
pour l'esteron , il n'y a pas eu d'orage le debit est a la normal pour la saison, et la clue de la serise et praticable, pour l'avoir fais la semaine derniere, par contre elle ne se remonte pas a contre courrant
attention a la bariere de la clave, la route va bientot se coupé est on ne pourra plus y axxedé sauf avec un laissé passé
petite astuce pour faire la cerise sans navette et sans trop se faire chier : se rendre au broc , continuer un peu jusqua a la balise 42 , la prendre la petite route direction la chapelle sainte marguerite, de là continuer direction la "fougassieres ", a la fin de cette route et se garere au mieux sans gener ( y a de quoi bien se garer )continuer a pied via la balise 105 , prendre le chemin de gauche au traversant la riviere " le bouyon " a la prochaine balise prendre a droite ensuite balise 103 puis 102 et 101 ( entre 1 h et 1 h30 ) mais agréable rando ! une fois la clue de la cerise fini , continuer dans le lit de la riviere jusqu a la confluence avec "le bouyon " de la prende un chemin qui rejoint rapidement a la balise 105 et la voiture . c était mon petit parcours du dimanche matin avec mon petit dog argentin ... 

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart