Canyon Vosges, Jura ou Suisse fin mai début juin. Qui voul voul ??????
-
En fait nous nous sommes déjà téléphonés, mais pas présentés en tant que cardiomera et eric 88 (il y a 2 ans env.eric88 a écrit :"Cardiomera" tu es sur Epinal et tu ne nous (Mur d'eau Vosges) as pas encore contacté?C'est des coups à ce que je fasse une crise cardiaque
![]()

- fiumicicoli
Salut,eric88 a écrit :"fiumicicoli" IDEM on est voisin!! et il y a des membres du club à Nancy...mais vous êtes peut-être des loups solitaires les gars
Pas du tout des loups solitaires, je passe mon temps à chercher des coéquipiers sur la région, car vu qu'on est déjà pas très nombreux et pas très disponibles, c'est difficile de trouver du monde pour sortir

Après si vous fréquentez pas trop le forum, ni les rassemblements, ni le milieu fédéral c'est pas évident de se retrouver, mais maintenant ce n'est plus qu'une question de temps

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
merci les gars pour ces précisions et les invitations. de notre côté on a les mêmes problèmes (de trouver des gens dispos dans la région). Nous sommes une dizaine de membres à Mde Vosges mais un noyau dur encore plus restreint pour les sorties "all year round".
Maintenant c'est vrai que le forum on le fréquente pas trop (mea culpa): peur de dire des conneries peut-être, les rassemblements non plus (ben c'est surtout pour des histoires de dispo, familles, éloignement géograhique etc), par contre le mileu fédéral on est en plein dedans et investi, je dirai même moteur depuis quelques années dans tout ce qui est formations canyon (FFME) et actions (comme la JNC = journée nationale canyon)
mais bon j'aime le mot de la fin: ce n'est qu'une question de temps avant que l'on fasse des choses en commun.
Maintenant c'est vrai que le forum on le fréquente pas trop (mea culpa): peur de dire des conneries peut-être, les rassemblements non plus (ben c'est surtout pour des histoires de dispo, familles, éloignement géograhique etc), par contre le mileu fédéral on est en plein dedans et investi, je dirai même moteur depuis quelques années dans tout ce qui est formations canyon (FFME) et actions (comme la JNC = journée nationale canyon)
mais bon j'aime le mot de la fin: ce n'est qu'une question de temps avant que l'on fasse des choses en commun.

-
Youpi !!! Ok je te tel. Sinon on se voit le 1er on pourras discuter du 3...luthros a écrit :a lalsaco
ok pour le 1 et le 3
par contre je nai pas encore pu racheter de corde ils sont en rupture a d4
mon numero c le 0602238014
c plus facile de se causer...
Eric88 le 1er ma chère et tendre sera de la partie et je pense que l'on ne pourras pas faire au pas de course les canyon mais après un petit casse dalle on attaquera goutte des saulle...
-
Peux-tu m'en dire plus sur l'accès a pieds stp.bernotom a écrit :Pour le Chenau de l'envers je n'ai jamais fait de navette, j'étais remonté en RG dans les bois, pas vraiment de sentier, mais en 20-30mn on est au dessus, c'est plus écologique![]()
Raffenot oublie, il ne coule que quand tout est en crue dans le coin, donc pas vraiment en ce moment.
Covatanne avait un bon débit la semaine dernière, et Langouette il y a toujours de l'eau.
Ou si tu ad des combines pour l'ign en suissie

Je ne sais plus ou j'avais trouvé les infos pour éviter la navette, c'était sur D-C, mais je ne retrouve pas le post.
Me souviens juste que l'on avait du tirer dans les bois en RG.
Regarde la carte c'est assez évident.
http://map.geo.admin.ch/?Y=575170&X=224 ... ility=true
A+
Tom
Me souviens juste que l'on avait du tirer dans les bois en RG.
Regarde la carte c'est assez évident.
http://map.geo.admin.ch/?Y=575170&X=224 ... ility=true
A+
Tom
Non pas de souvenir de falaise, j'étais passé un peu près en le O et le R de Fôret. Pas de chemin donc droit dans la pente, mais c'est un bois normal, pas trop raide.
Je l'avais fait une fois en retour, garé au dessus , un seul remonte sans matos. Et une fois en raquette, approche dans 30cm de neige.
Je l'avais fait une fois en retour, garé au dessus , un seul remonte sans matos. Et une fois en raquette, approche dans 30cm de neige.