On veut du Gros ! (Cherche des copaing)

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 05 janv. 2012 12:03

Hafanana a écrit :Nonok si tu as envi de les faire vas y si tu te le sents prends pleins de renseignements ca s'est sur ,surtout coté debit et puis ambiance aioli
C est la vie !! Sans oublier le verre de kinkin à la sortie du canyon :) :D
Faites du canyon ...

Hafanana
rank_4

Message par Hafanana » jeu. 05 janv. 2012 12:25

Et une bonne chimare
Des beaux canyons et des belles ambiances

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 05 janv. 2012 14:16

Et de l ambiguïté !!!!!
Faites du canyon ...

Hafanana
rank_4

Message par Hafanana » jeu. 05 janv. 2012 17:36

Oui mais attention souvenons nous que cest un site de canyon sinon on risque une sanction
Des beaux canyons et des belles ambiances

ZIGXAG
rank_0

Message par ZIGXAG » sam. 07 janv. 2012 18:49

beber65 a écrit :
La sardine a écrit :
ZIGXAG a écrit :... et surtout attend que ce soit la saison de haute fréquentation comme ça si tu restes coincé entre deux cascades des pros pourront te récupérer
Je peux te dire, de plusieurs expériences vécues - avec des "s"- que ce ne sont pas les "pros" qui vont te sortir de quoi que ce soit :-" ... mais que c'est toi qui va les sortir, ça il faut que tu le saches =;
quand je dis "pros", je parle uniquement de ceux qui emmènent des clients
Tu as du tomber sur des "faux pros " je pense !
"Pros" ou pas, s'ils peuvent te jeter un bout de corde c'est toujours mieux que de passer la nuit en bas d'une cascade arrosée en attendant le GPHM...

CanyoningSudEst
rank_2

Message par CanyoningSudEst » dim. 29 janv. 2012 03:07

. et surtout attend que ce soit la saison de haute fréquentation comme ça si tu restes coincé entre deux cascades des pros pourront te récupérer
Je peux te dire, de plusieurs expériences vécues - avec des "s"- que ce ne sont pas les "pros" qui vont te sortir de quoi que ce soit ... mais que c'est toi qui va les sortir, ça il faut que tu le saches
quand je dis "pros", je parle uniquement de ceux qui emmènent des clients
Je vous sens sarcastique sur les pros.

Personnellement, j'ai sorti pas mal de boulets qui s'engageait en shorty dans des canyons comme St Auban. De nombreux individuels utilisent nos cordes pour la tyroliennes de St Auban durant la période estivale. J'ai également décoincé des cordes avec des gros noeuds en buter sur le relais. Et enfin, j'ai appelé deux fois les secours pour des gens qui sautaient à des endroits où il n'y avait pas de fond dans Riolan. Sans compter les individuels qui nous demande à chaque obstacle où ça saute, et est ce que je peux descendre dans l'actif etc... #-o

C'est cool qu'il y ait un DE Canyon. Vous vous rendrez compte de tout ça.

Pour les canyons que tu cites je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pros dans ces canyons. Avec le client moyen, il y aurait beaucoup de cartons si on ferait des saisons à la Meije ou aux Oules du diable. La plupart des BEES serait endetté ou en prison \:D/

Si tu veux envoyer du gros fait de l'escalade. C'est un sport où on peut quantifier la performance. Les oules du diable par un petit débit ça vaut à peine 6c. En crue, tu pourras te tuer dans le canyon du Furon. :D
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Répondre