Un peu d'histoire
- Boustourou
Bel hommage à "notre Père"Toche a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 222682.php

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
pour ceux qui ne l'on pas : 10,14 euros icihttp://www.pyrenees-passion.info/biblio ... vielle.php
ça c'est bien vraiRoro a écrit :On fait pas parti des plus jeunespap440 a écrit :pourquoi moi?

Dernière modification par Coin-coin le sam. 07 janv. 2012 16:40, modifié 1 fois.
Coin-coin, le canard frileux
- Boustourou
Roro a écrit :Oh, j'en connais un qui n'est pas loinsi tu vois de qui je veux parler

Dernière modification par Boustourou le sam. 07 janv. 2012 17:17, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- CanyoningSudEst
- CanyoningSudEst
Il n'y a pas beaucoup de travail pour les jeunes c'est comme ça. C'est pas de la mauvaise volonté.
Même si on travaillait plus, je ne suis pas sur qu'ils augmenteraient les retraites.
Le pognon sert à investir et à se créer du boulot, et à en donner à d'autres. C'est curieux mais la plupart des pays avec une forte croissance (Brésil par exemple) ont une population jeune.
J'aime pas trop ce conflit jeunes vs vieux, je préférerais le plein emploi (que ta génération a vécue) que la crise et les plans de rigueur que la mienne va subir.
Même si on travaillait plus, je ne suis pas sur qu'ils augmenteraient les retraites.
Le pognon sert à investir et à se créer du boulot, et à en donner à d'autres. C'est curieux mais la plupart des pays avec une forte croissance (Brésil par exemple) ont une population jeune.

J'aime pas trop ce conflit jeunes vs vieux, je préférerais le plein emploi (que ta génération a vécue) que la crise et les plans de rigueur que la mienne va subir.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.
Canyoning Sud Est.
- CanyoningSudEst
-
malheureusement je ne pense pas que sa signature soit ironique! j'ai déjà croisé cette personne à plusieurs reprises et je t'avouerais que lui et la plaisanterie n'ont rien en commun! maintenant c'est la vie, pas tout le monde né avec une bonne humeur incarnée!CanyoningSudEst a écrit :Après je pense que ta signature est ironique.

[quote="CanyoningSudEst"]Après je pense que ta signature est ironique.[/quote]
"
Bien sur, tu connais le proverbe: "rigole une heure par jour et mets ton docteur dehors"
Mais c'est sur qu'a "mon époque" pas si vieille que ça quand même, c'était plus facile de gagner sa croute, même pour moi qui ai toujours été artisan (d'ou petite retraite)
"
Bien sur, tu connais le proverbe: "rigole une heure par jour et mets ton docteur dehors"
Mais c'est sur qu'a "mon époque" pas si vieille que ça quand même, c'était plus facile de gagner sa croute, même pour moi qui ai toujours été artisan (d'ou petite retraite)
Dernière modification par Roro le sam. 04 févr. 2012 19:05, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
J'en connais UNE qui pense pas la même chosejohan06 a écrit :malheureusement je ne pense pas que sa signature soit ironique! j'ai déjà croisé cette personne à plusieurs reprises et je t'avouerais que lui et la plaisanterie n'ont rien en commun! maintenant c'est la vie, pas tout le monde né avec une bonne humeur incarnée!CanyoningSudEst a écrit :Après je pense que ta signature est ironique.
![]()

Dernière modification par Roro le sam. 04 févr. 2012 20:04, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- CanyoningSudEst