Corde Commando Mil-tec
Corde Commando Mil-tec
Bonjour en cherchant à acheter de la corde sur le net, je suis tombé sur ce type de corde, commando Mil-tec
Le rapport qualité prix est hallucinant, le Rouleau de 30m pour moins de 20€
[img]http://media.krapahute.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/5/4555942000170900.jpg[/img]
En allant chez le fabriquant, ce serait de la corde 100% Nylon, donc du polyamide. Sur la photo c'est un rouleau de 30m
Alors est-ce que une personne aurait déjà testé ce genre de corde en Canyon? En simple...?
En vous remerciant
Le rapport qualité prix est hallucinant, le Rouleau de 30m pour moins de 20€
[img]http://media.krapahute.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/5/4555942000170900.jpg[/img]
En allant chez le fabriquant, ce serait de la corde 100% Nylon, donc du polyamide. Sur la photo c'est un rouleau de 30m
Alors est-ce que une personne aurait déjà testé ce genre de corde en Canyon? En simple...?
En vous remerciant
Dernière modification par Corwin le ven. 18 mai 2012 21:38, modifié 1 fois.
Hello,
Laisse tomber ce genre de corde, elle n'a de "commando" que le nom.
J'en ai qq longueurs, je m'en sers pour étendre le linge, et encore, pas le linge trop lourd.
J'en avais utilisé un ou deux bouts sur mon bateau (pour tenir un pare-battage), en moins d'un mois les UV avaient bouffé la gaine. Bref, c'est d'la m....
Amitié
Jacques
Laisse tomber ce genre de corde, elle n'a de "commando" que le nom.
J'en ai qq longueurs, je m'en sers pour étendre le linge, et encore, pas le linge trop lourd.

J'en avais utilisé un ou deux bouts sur mon bateau (pour tenir un pare-battage), en moins d'un mois les UV avaient bouffé la gaine. Bref, c'est d'la m....
Amitié
Jacques
Dernière modification par V.J. le mar. 22 mai 2012 14:34, modifié 1 fois.
Oui je me disais aussi si peu chère ça ne pouvait être que du c..c..
J'ai essayé de demander à des joueurs de airsoft ce que ça vaut, mais mort de rire, aucun ne sait faire du rappel... Les mecs se la joue commando avec les flingues mais n'y comprennent pas grand chose en fait... La plupart non jamais fait l'armée non plus... Enfin bref c'est pas de la corde...
J'ai essayé de demander à des joueurs de airsoft ce que ça vaut, mais mort de rire, aucun ne sait faire du rappel... Les mecs se la joue commando avec les flingues mais n'y comprennent pas grand chose en fait... La plupart non jamais fait l'armée non plus... Enfin bref c'est pas de la corde...
- toutencanyon
Rien que ça, tu prends peurCorwin a écrit :le Rouleau de 30m pour moins de 20€

Par contre, c'est pas mal pour faire un rond de longe pour les chevaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
bonjour je pense qu il faut faire trés attention à ce genre de matos sous marque ou autre,celà peut coûter cher en cas de pépins,je suis en train de changer mes cordes ,j ai trouvé la millet en 10,9 poids au métre 73g,rétraction à l eau 0,1%en 10,9 un peu gros en diamétre mais sur un brin je trouve qu'on l'a bien en main...a plus