Trouvé paire de chaussures Canyon 5.10 à l'arrivée du Radon, le 7/7/20
-
Trouvé paire de chaussures Canyon 5.10 à l'arrivée du Radon, le 7/7/20
Nous avons trouvé paire de chaussures Canyon 5.10 à l'arrivée du Radon, le Samedi 7/7/2012.
Merci de me contacter (bernard.collaudin@free.fr) en précisant la taille, pour les récupérer.
Merci de me contacter (bernard.collaudin@free.fr) en précisant la taille, pour les récupérer.
-
-
Je la récup si tu sais pas quoi en faire...bernard.collaudin a écrit :Nous avons trouvé paire de chaussures Canyon 5.10 à l'arrivée du Radon, le Samedi 7/7/2012.
La taille m'importe.
Je peux te filer en échange un autre truc trouvé

baudrier complet équipé, casques, huit, shunt, skif, jumard, kit boule, basic, cordes, couteau, carte SD, crampons, montre (il faut changer la pile elle ne marche plus en ce moment)...
Dernière modification par Max38 le lun. 09 juil. 2012 21:50, modifié 1 fois.
zut grillébernotom a écrit :Si tu as des crampons à sangles moi ça m'intéresse!!Max38 a écrit :baudrier complet équipé, casques, huit, shunt, skif, jumard, kit boule, basic, cordes, couteau, carte SD, crampons, montre (il faut changer la pile elle ne marche plus en ce moment)...

Max tu envisages pas de monter une boutique par hasard?

bonjour, je suis l'étourdi qui a oublié ses chaussures ! Sans doute l'eau froide m'a engourdi les neurones. La taille 45 ou 46 (je ne sais pas exactement car selon les marques de chaussures je prends des tailles différentes), et il n'y a pas de semelles à l'intérieur.
J'aimerais les récupérer, merci de me dire comment vous contacter.
Merci d'avance,
J'aimerais les récupérer, merci de me dire comment vous contacter.
Merci d'avance,