Dominique en avril

Canyons dans les autres régions du monde
emilium
rank_2

Dominique en avril

Message par emilium » mer. 16 janv. 2013 23:22

Bonjour,
Les guyanais frappent encore... J'en appelle à Rémy qui nous avais tant aidé en prévision de notre sortie en martinique l'an passé, ou a quiconque ayant des infos. Nous projetons 15 jours Dominique en avril. Il y a les topos sur ankanionla (merci), mais il nous faudrait les approches et surtout les précieuses traces gps. Thierry et Manon n'ont pas encore répondu à mon email, je vais les relancer également. Merci d'avance...
Emile
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...

sebolavie
rank_1

Message par sebolavie » lun. 11 mars 2013 08:41

Bien le bonjour,
Je ne sais pas ou vous en êtes dans vos recherches mais j'y suis allé l'an dernier et peux donc vous donner quelques infos. Aucun problème pour les accès à Titou Georges inf et sup, trois pitons river, même sans carte. Les infos disponibles sur descente canyon suffisent. On a juste galéré de notre coté pour l'accès à Cold Water stream. Par ailleurs, j'ai des fonds de carte scan sur papier que je peux éventuellement vous envoyer. C'est assez précis mais la qualité est médiocre.

Thierry et Manon sont les plus à même de vous renseigner. Mais si je peux vous être utile...
Seb

zebulon
rank_2

Message par zebulon » lun. 11 mars 2013 22:18

Salut Emilium
T'es quand exactement en Dominique ?
emilium a écrit :Bonjour,
Les guyanais frappent encore... J'en appelle à Rémy qui nous avais tant aidé en prévision de notre sortie en martinique l'an passé, ou a quiconque ayant des infos. Nous projetons 15 jours Dominique en avril. Il y a les topos sur ankanionla (merci), mais il nous faudrait les approches et surtout les précieuses traces gps. Thierry et Manon n'ont pas encore répondu à mon email, je vais les relancer également. Merci d'avance...
Emile

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mar. 12 mars 2013 08:05

emilium a écrit :Bonjour,
Emile
je t'envoie un mp =;
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

emilium
rank_2

Message par emilium » mar. 12 mars 2013 10:53

Salut à tous!
Merci pour toutes ces bienveillantes attention mais hélas je me suis fait lâché par mon équipe et je me re trouve tout seul. Tout seul c'est moins rigolo, et le coût de la sortie exclue que je parte en solo, même si je pouvais retrouver des gens sur place. J'en suis navré mais il semble que ça soit pour une prochaine fois en ce qui me concerne, mais il y en aura une. Merci encore.
Emile

zebulon
rank_2

Message par zebulon » mar. 12 mars 2013 14:27

On est là bas du 20 avril au 10 mai si tu veux . Une semaine Martinique et quinze jour Dominique . A toi de voir ...
Bon courage
emilium a écrit :Salut à tous!
Merci pour toutes ces bienveillantes attention mais hélas je me suis fait lâché par mon équipe et je me re trouve tout seul. Tout seul c'est moins rigolo, et le coût de la sortie exclue que je parte en solo, même si je pouvais retrouver des gens sur place. J'en suis navré mais il semble que ça soit pour une prochaine fois en ce qui me concerne, mais il y en aura une. Merci encore.
Emile

emilium
rank_2

Message par emilium » mar. 12 mars 2013 21:19

Hello!
C'est très sympathique de votre part, mais je ne serai en vacances que pendant la première quinzaine d'avril. Je vais me rabattre sur une bonne rando canoë dans la jungle guyanaise. Merci encore et barbotez bien, veinards!
Emilio

Répondre