bonne affaire
bonne affaire
une proposition intéressante sur Ebay, surtout pour ceux du 06:
http://www.ebay.fr/itm/Corde-Beal-spele ... 33823cd839
les 200m à moitié prix.
http://www.ebay.fr/itm/Corde-Beal-spele ... 33823cd839
les 200m à moitié prix.
+ on est de fous...
Corde Antipodes 8 mm pour ma part , Johan
J'ai plusieurs longueurs utilisées à double et pas une tonche depuis plus de 3 ans.
mais celle-ci m'a l'air pas mal aussi ...

mais celle-ci m'a l'air pas mal aussi ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- TY SAUNIER
c'est bien une 8.5 (donc pas la 8 mm qui ne répond pas à la même classification).
Nous on ADORE, on tourne dessus en encadrement pro (donc trés grand nombre de passage avec des personnes peu expérimenté) et dans des roche moyennement sympa avec les frottement (basalte),
il y a un rapport poids performance assez exceptionnel!)
comme pour toute les corde, mais peut être encore plus celle là, après bien sur l'avoir fait tremper, multiplier les mouillage séchage: le top c'est de la dérouler dans la douche pendant une semaine: ta femme hurle: mais bon à elle à une bonne raison cette fois ci.
il apparaît évident aujourd'hui que de multiplier cette procédure de mouillage /séchage plusieurs fois améliore de façon trés conséquente les performances de la corde;
Nous on ADORE, on tourne dessus en encadrement pro (donc trés grand nombre de passage avec des personnes peu expérimenté) et dans des roche moyennement sympa avec les frottement (basalte),
il y a un rapport poids performance assez exceptionnel!)
comme pour toute les corde, mais peut être encore plus celle là, après bien sur l'avoir fait tremper, multiplier les mouillage séchage: le top c'est de la dérouler dans la douche pendant une semaine: ta femme hurle: mais bon à elle à une bonne raison cette fois ci.
il apparaît évident aujourd'hui que de multiplier cette procédure de mouillage /séchage plusieurs fois améliore de façon trés conséquente les performances de la corde;
Merci du retour Thierry.
8mm ça fait petit la nouille, les débutants de chez débutants s'en sortent comment? Sinon pour la corde perso je ne jure que par de la Dana.
8mm ça fait petit la nouille, les débutants de chez débutants s'en sortent comment? Sinon pour la corde perso je ne jure que par de la Dana.
Dernière modification par Corwin le mer. 22 mai 2013 09:42, modifié 1 fois.
- TY SAUNIER
En fait de 8mm (en effet trés fin (qui reste fin) à 8.5mm, qui comme toutes les cordes va prendre du diamètre (et perdre de la longueur) : ça change tout!Corwin a écrit :Merci du retour Thierry.
8mm ça fait petit la nouille, les débutants de chez débutants s'en sorte comment? Sinon pour la corde perso je ne jure que par de la Dana.
on retrouve un diamètre vraiment gérable par des débutants.
Dernière modification par TY SAUNIER le mer. 22 mai 2013 09:15, modifié 1 fois.