d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieuxlolo a écrit :Allez quand j'arrive à mille je reprends le ping pong et j'arrête de vous emmerder avec mes croixRV a écrit :Ce serait bien que Lolo disparaisse ds ce gouffre pour sa 1000° descentes, cela permettrait de construire la légende...![]()
Et puis, pour passer au ping-pong, autant qu'il disparaisse...
![]()
![]()
canyon Blieux ??
C'est bien la premiere fois qu'alain revient bredouille d'une prospection !!
c'est un champion hors classe pour denicher LA nouvelle croix qui va bien pour le lolo
bon dans tout les cas lolo , quand tu arreteras ta carriere avant de te lancer dans le hard
promets moi de revenir faire un bon Riou avec tes compagnons de croixgnoning voyou

c'est un champion hors classe pour denicher LA nouvelle croix qui va bien pour le lolo
bon dans tout les cas lolo , quand tu arreteras ta carriere avant de te lancer dans le hard
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Promis on y retournera mais avec mon bus de stagiairestony-13 a écrit :C'est bien la premiere fois qu'alain revient bredouille d'une prospection !!
c'est un champion hors classe pour denicher LA nouvelle croix qui va bien pour le lolo![]()
bon dans tout les cas lolo , quand tu arreteras ta carriere avant de te lancer dans le hard![]()
promets moi de revenir faire un bon Riou avec tes compagnons de croixgnoning voyou
![]()
![]()
- Boustourou

- Boustourou

et pourtant, il y a encore du beau vierge dans le secteur Verdonlolo a écrit :d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieux
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Excellent...lolo a écrit :d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieux![]()
![]()
![]()
. Je me demande pourquoi je lui parle encore d'ailleurs à ce Alain
J'imagine le bon chasseur du coin vous voyant passer avec combi et cordes au milieu de nulle part...
- Boustourou

Neige au sol = interdiction de chasser
et de ce que de la descente manquée,on doit juste y retourner avec lolo pour confirmer et voir s'il y a bien quelque chose ou pas. S'il y a des candidats pour trouver une bouse probable !!!
On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !!
et de ce que de la descente manquée,on doit juste y retourner avec lolo pour confirmer et voir s'il y a bien quelque chose ou pas. S'il y a des candidats pour trouver une bouse probable !!!
On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !!
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
[quote="ALAIN 13"]Neige au sol = interdiction de chasser
[/quote]
Nouveau remède miracle pour vous guérir de la grippe : Partir à la recherche de bouses sous la pluie et dans la neige en plein hiver avec Alain

Nouveau remède miracle pour vous guérir de la grippe : Partir à la recherche de bouses sous la pluie et dans la neige en plein hiver avec Alain
lolo a écrit :Nouveau remède miracle pour vous guérir de la grippe : Partir à la recherche de bouses sous la pluie et dans la neige en plein hiver avec AlainALAIN 13 a écrit :Neige au sol = interdiction de chasser
et de ce que de la descente manquée,on doit juste y retourner avec lolo pour confirmer et voir s'il y a bien quelque chose ou pas. S'il y a des candidats pour trouver une bouse probable !!!![]()
On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !!![]()
![]()
![]()
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....