7 à 10 J en Espagne entre le 25 et le 2 novembre
7 à 10 J en Espagne entre le 25 et le 2 novembre
Même si les dates ne sont pas définitivement posées. Je recherche un partenaire, voire 2 pour passer au moins 8J en Espagne, probablement Asturie et pyrénées en fonction du temps.
stephanecote@free.fr
stephanecote@free.fr
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Je dirais plus le we car je cherche du taf et j'espere dici la en avoir trouver un, mais si ce n'est pas le cas ce pourra etre un jour dans la semaine, je te tiens au courant et avant que tu partes on essaye de se fixer quelquechose, sinon on se balance nos n°de tél pour sfixer ca pendant ta semaine de vacances
@+
@+
SALUTMême si les dates ne sont pas définitivement posées. Je recherche un partenaire, voire 2 pour passer au moins 8J en Espagne, probablement Asturie et pyrénées en fonction du temps.
stephanecote@free.fr
c'est pour faire des clues déjà plus ou moins équipées ou pour ouvrir des carabouzes ?

....ça flotte pas ..!??
Il faut toujours faire attention à ce qui se dit et ce qui est 
Donc, quand je pars si loin c'est pour faire des beau canyons, sinon je le précise voire je ne le propose pas.
D'une manière générale je parcours plus de canyons au dessus de 2/4 que l'inverse. Mais il est vrai qu'avec 250 canyons descendus par ans je peux me permettre une centaine de bouzes
A part ça, c'est pour faire les plus beau canyon de l'asturie, pays basque avec fin du côté d'Andorres (Devine pouquoi

Donc, quand je pars si loin c'est pour faire des beau canyons, sinon je le précise voire je ne le propose pas.

A part ça, c'est pour faire les plus beau canyon de l'asturie, pays basque avec fin du côté d'Andorres (Devine pouquoi

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Les périodes de vacances scolaires sont difficilement conciliables avec la pratique assidue de descente de canyons. Il existe des gens ayant une vie presque normale, Stéphane. Si, si, je te jure, tu peux me croire...
Par contre ça tient toujours pour novembre : Catalunya (Cavorques...). J'espère que tu autras pas fait cette descente d'ici là. Celà devient difficile de te proposer des trucs que tu connais pas...
Par contre ça tient toujours pour novembre : Catalunya (Cavorques...). J'espère que tu autras pas fait cette descente d'ici là. Celà devient difficile de te proposer des trucs que tu connais pas...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.