objets perdus
Perdu le dimanche 6 septembre 2015 une trousse à spits dans la première partie de Jolibach en Valais . On a remarqué la perte au niveau de l'échappatoire vers le bisse. Je crains qu'on nen la retrouve jamais car l'eau est vraiment très trouble. Pour info, il s'agit d'une trousse petzl jaune avec un tamponnoir, un foret, des spits autoforants, maillons rapides, plaquettes, etc. Avuis aux âmes charitables!!!!! merci d'avance Sacha
Bonjour à Tous,
Arghh, j'ai oublié mon couteau hier (dimanche 6 Septembre) au départ de La Maglia
A priori oublié je pense au bord du cours d'eau en s'équipant avant de rentrer dans le canyon (ou sur le parking)...
Je suis revenu le chercher mais ne l'ai pas trouvé. Je pense donc qu'il a dû être ramassé…
Il s'agit d'un vieux couteau au manche en corne marron, avec un anneau de cran d'arrêt. Il a une grande valeur sentimentale pour moi
Allez j'y crois ! Avec un peu de chance l'un d'entre vous l'aura retrouvé
Merci beaucoup de votre attention et bonne journée
Arghh, j'ai oublié mon couteau hier (dimanche 6 Septembre) au départ de La Maglia
A priori oublié je pense au bord du cours d'eau en s'équipant avant de rentrer dans le canyon (ou sur le parking)...
Je suis revenu le chercher mais ne l'ai pas trouvé. Je pense donc qu'il a dû être ramassé…
Il s'agit d'un vieux couteau au manche en corne marron, avec un anneau de cran d'arrêt. Il a une grande valeur sentimentale pour moi
Allez j'y crois ! Avec un peu de chance l'un d'entre vous l'aura retrouvé
Merci beaucoup de votre attention et bonne journée
perdu un petit tout petit 8 rouge dans Sigiré dans le vaucluse au niveau du S2 dans le petit encaissement. peu de valeur sauf que c'est mon 8 ... si qqu'un le trouve qu'il pense a moi merci
Dernière modification par tony-13 le jeu. 31 mars 2016 10:30, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- bergousator01
Impeccable merci les gars, una cerveza bien méritée, j'ai même pas eu à mettre la combine
et j'ai vu que 2x40m de 8,5 c'est plus léger que 1x100m en 10,5 ...
et comme quoi des fois la boulette n'est pas d'origine humaine, mais d'origine 'pas de bol'
++
Syl20 L'Electricien
ps: je veux bien la photo comme souvenir
et je ferai un bon prix sur l'éclairage LED
boudalu@gmail.com
et comme quoi des fois la boulette n'est pas d'origine humaine, mais d'origine 'pas de bol'
++
Syl20 L'Electricien
boudalu@gmail.com
La leptospirose te guète !
Histoire qu'on partage ta joie, est-ce que tu partagerais les conditions qui ont conduit au blocage de ta corde ?Syl20 a écrit :Impeccable merci les gars, una cerveza bien méritée, j'ai même pas eu à mettre la combine
++
Syl20 L'Electricien
boudalu@gmail.com
Nicolas Ecarnot
effectivement, jamais vu ça.
Pourtant j'ai pas tiré comme un bourrin, j'ai laissé filer......un mauvais coup de fouet....mais tout de même....on dirait un tissage....un carrick...
encore un coup tordu des farfadets_faudrait la photo.
heureusement que c'était le dernier rappel!
Pourtant j'ai pas tiré comme un bourrin, j'ai laissé filer......un mauvais coup de fouet....mais tout de même....on dirait un tissage....un carrick...
encore un coup tordu des farfadets_faudrait la photo.
heureusement que c'était le dernier rappel!
La leptospirose te guète !
Salut.
Allez, j'enrichis le post à l'insu de mon plein gré...
Perdu mon APN FT2 aujourd'hui dans la Maglia, a priori à l'obstacle no 3 (petite cascade surcreusée qui bastonne bien, un peu avant la fin). L'appareil présentant de gros signes de faiblesse, c'est plus à la carte mémoire que je tiens... Si par miracle qqun retrouve ça... Tout ma gratitude et une bouteille de Pic St-loup!
Allez, j'enrichis le post à l'insu de mon plein gré...
Perdu mon APN FT2 aujourd'hui dans la Maglia, a priori à l'obstacle no 3 (petite cascade surcreusée qui bastonne bien, un peu avant la fin). L'appareil présentant de gros signes de faiblesse, c'est plus à la carte mémoire que je tiens... Si par miracle qqun retrouve ça... Tout ma gratitude et une bouteille de Pic St-loup!
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
Bonjour,
Oublié dans le groin le 19/07/2016 un rataillon de corde de 2 mètres marqué en bout de corde et avec un mousqueton.
Il est sur la souche d'arbre avant le bloc coincé permettant un saut dans l'oscuro.
Si on me le retrouve je veux bien le récupérer.
Sportivement.
Rémy
Oublié dans le groin le 19/07/2016 un rataillon de corde de 2 mètres marqué en bout de corde et avec un mousqueton.
Il est sur la souche d'arbre avant le bloc coincé permettant un saut dans l'oscuro.
Si on me le retrouve je veux bien le récupérer.
Sportivement.
Rémy
Dernière modification par sremy13 le mer. 20 juil. 2016 13:53, modifié 1 fois.
Vas y saute, ça passe! Ah mince...
j'ai perdu une paire de lunettes de piscine au Furon, sans doute en passant dans l'espèce de chatiere au niveau de la première petite cascade de 3 metres apres la marche qui suit les 2 premières cascades ...
Dernière modification par mollotof le dim. 24 juil. 2016 19:45, modifié 1 fois.
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106
OUPS,
En déballant les affaires de la voiture je me suis aperçu qu'il ne restait plus qu'une trace de l'adhésif de ma caméra.
Je l'ai Perdu samedi 23 dans le fin du Grenant où je faisais un repérage pour un groupe...
C'est Une Sony Action Cam HR-AZ1 dans son caisson étanche!
Elle a du sauter du casque lors de la descente casse geule vers la C15 apres avoir évité la zone de travaux sncf.
Je lance donc une prière ....je suis sur Grenoble mais viendrait la chercher à quiconque la trouvera et le payerais avec du champagne!!!
En déballant les affaires de la voiture je me suis aperçu qu'il ne restait plus qu'une trace de l'adhésif de ma caméra.
Je l'ai Perdu samedi 23 dans le fin du Grenant où je faisais un repérage pour un groupe...
C'est Une Sony Action Cam HR-AZ1 dans son caisson étanche!
Elle a du sauter du casque lors de la descente casse geule vers la C15 apres avoir évité la zone de travaux sncf.
Je lance donc une prière ....je suis sur Grenoble mais viendrait la chercher à quiconque la trouvera et le payerais avec du champagne!!!
-
olazatous
si quelqu'un repeche une gopro hero 3 d un client dans la partie intermediaire du Bitet ( entre la baignoire et le pont )
merci de me prevenir
yoye
si quelqu'un repeche une gopro hero 3 d un client dans la partie intermediaire du Bitet ( entre la baignoire et le pont )
merci de me prevenir
yoye
guide de canyon en vallée d'Ossau, dans les Pyrénées et ailleurs dans le monde
bucheron en rivière, technicien en accès difficile
facebook :www.facebook.com/kathaayatraacanyon
site web : www.kathaayatraa.fr
bucheron en rivière, technicien en accès difficile
facebook :www.facebook.com/kathaayatraacanyon
site web : www.kathaayatraa.fr
Bonjour,
Echange radio/talkie walkie étanche contre bière
J'ai trouvé, hier (samedi 6 août 2016 après-midi) dans le canyon de Chaley (01), une radio/talkie walkie étanche et son mousqueton sur le bord d'une vasque.
Si le propriétaire passe par là qu'il n'hésite pas à me contacter....
JB
Echange radio/talkie walkie étanche contre bière
J'ai trouvé, hier (samedi 6 août 2016 après-midi) dans le canyon de Chaley (01), une radio/talkie walkie étanche et son mousqueton sur le bord d'une vasque.
Si le propriétaire passe par là qu'il n'hésite pas à me contacter....
JB
Dernière modification par JB-C le dim. 07 août 2016 18:37, modifié 1 fois.
Hello
Une action cam sony AZ1VR dans son caisson (elle était au bout d'une perche merdique) dans les escaleretas près du basender (sierra de guara), avec le premier rappel de ma fille en quasi autonomie dedans, et son sourire avec. Ca serait chouette de la retrouver...
et au cas ou des espagnols passent par là :
perdí un camara sony AZ1VR blanca en su caja de protección en las escaleretas, entre el rio y las cuevas, zona basender.
toulouse, saint lary, ainsa ou même ailleurs. Merci
Une action cam sony AZ1VR dans son caisson (elle était au bout d'une perche merdique) dans les escaleretas près du basender (sierra de guara), avec le premier rappel de ma fille en quasi autonomie dedans, et son sourire avec. Ca serait chouette de la retrouver...
et au cas ou des espagnols passent par là :
perdí un camara sony AZ1VR blanca en su caja de protección en las escaleretas, entre el rio y las cuevas, zona basender.
toulouse, saint lary, ainsa ou même ailleurs. Merci
Bonjour à tous!
Bon petite annonce d'un boulet qui a perdu son haut de combi vade retro T2 au départ de l'infernet (probablement resté sur le toit de la voiture). La voiture était garé 50m avant le parking de 2places déjà rempli. Nous y sommes repassé mais la combi n'y était plus. Je compte sur l'un de vous pour l'avoir trouvé. Récompense à la clé!
Alexandre
0762608845
Bon petite annonce d'un boulet qui a perdu son haut de combi vade retro T2 au départ de l'infernet (probablement resté sur le toit de la voiture). La voiture était garé 50m avant le parking de 2places déjà rempli. Nous y sommes repassé mais la combi n'y était plus. Je compte sur l'un de vous pour l'avoir trouvé. Récompense à la clé!
Alexandre
0762608845