Cher admin comme tu dis ne parlons pas trop vite.
Si tu as bien lu mon post tu dois bien te rendre compte du nombre de conditionnels qu'il y a dedans.
J'ai bien lu, et j'ai vu que tu ne parlais qu'au conditionnel.

Et de toute façon, tu as le droit de t'exprimer.

C'est pour cela que j'ai réagi en donnant un autre point de vue, pour éviter que ce topic ne s'acharne sur des pratiquants qui n'ont pas vraiment un droit de réponse (vu qu'il ne se sont pas manisfester sur le forum).
De plus, il n'y a pas que des lecteurs passionnés qui peuvent lire des messages comme celui-là. Aussi, en matière d'accident, vu le climat actuel, surtout sur des communes "sensibles", je pense qu'il est bon de jouer fin

'
Et sans parler hativement, on peut se poser des questions. Questions auxquels tu apportes d'ailleurs des réponses. réponses que peut-être tu aurais pu avancer plus vite, sans ateindre à la vie privée des personnes.
Je n'avais pas apporté ces précisions, car elles ne me semblaient pas être bien utiles à la discution équilibrée qui s'est déjà tenue. Comme je le dis plus haut, en matière d'accident, lorsqu'il s'agit d'événements précis et localisés, je pense que le moins de publicité est un bénéfice pour tous.
Disons que la moral de l'histoire est qu'il faut bien préparer ses courses. toutefois lorsque tu auras fait cette descente, dis moi tout de même ce que tu en penses au sujet du pont et des échapatoires.
Une chose est sûre, c'est qu'ils ont fait une ou plutôt une série d'erreurs pour en arriver là. Maintenant, une fois dans la situation où ils se sont retrouvés, ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire. Concentrons nous donc sur les éléments qui les ont mené à cette situation, afin que ceux ci servent à tous de leçon.