**Cherche gens cools pour faire du Canyoning**

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
Clarita
rank_0
Messages : 22
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:25

**Cherche gens cools pour faire du Canyoning**

Message par Clarita » lun. 24 juin 2019 16:44

Bonjour les Amis!

Je m'appelle Claire et j'habites vers Aix en Provence mais j'ai une voiture et donc je suis mobile dans le quart Sud Est.

Je faisais du Canyoning avec un ami mais il a déménagé et maintenant que j'ai tout mon matos perso (combi, chaussures, casque, sac, beaudrier) je cherche de nouveaux amis et amies pour faire de belles descentes aventures !!

Sinon, un peu sur moi histoire que je ne sois pas une parfaites inconnue..
Je fais du kite surf, du ski et du snow, de l'escalade, de la via ferrata, de la salsa. J'adore le camping et les voyages en sac à dos. Mon dernier était l'éthiopie.


Parmi les canyons que j'ai déjà fait et dont je me rappelle le nom il y a : raton, écouge, maglia...Etc.. les autres je ne me rappelle plus. J'ai déjà fait des descentes grandes voies, même des rappels de 80m, sorties entre 5h et 8h en général.
J'ai un niveau intermédiaire, je suis une bonne suiveuse, et je préfère ne pas être la première, je connais quelques techniques de cordes et j'ai tout mon matériel perso mais j'ai pas de cordes.

Je me ferai un grand plaisir de vous accompagner pour un prochain canyon si vous acceptez ma compagnie!!

:dance: :grin: :eek: !!

Et j'ai un appareil photo aquatique pour des beaux souvenir que je pourrai partager avec vous.

A très bientot j'espère!

Clarita
Dernière modification par Clarita le lun. 24 juin 2019 23:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » lun. 24 juin 2019 17:55

Tu recherches un mari ou faire du canyoning ?!!!!!! ... :mrgreen: :whistle: :hand:

Plus sérieusement !... Tu devrais faire plus simple au niveau de ton annonce ...

Recherche co-équipiers/ères pour partager quelques belles aventures en canyoning sur la région. Etant autonome, formée et assurée sur la discipline.... Je reste disponible le ou les ...

Merci de me contacter en mp ou via mon 06/07 !!!!!!! ...O:)

Bienvenue sur ce forum, Clarita ... :wink:
Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 24 juin 2019 17:57, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Dom 39
rank_2000
Messages : 2407
Inscription : lun. 13 sept. 2004 21:06
Localisation : Une vallée du Haut-Jura
Contact :

Message par Dom 39 » lun. 24 juin 2019 18:24

Clarita a écrit :Bonjour les Amis!

Je m'appelle Claire et j'habites vers Aix en Provence mais j'ai une voiture et donc je suis mobile dans le quart Sud Est.

Je faisais du Canyoning avec un ami mais il a déménagé et maintenant que j'ai tout mon matos perso (combi, chaussures, casque, sac, beaudrier) je cherche de nouveaux amis pour faire de belles descentes aventures !!

Je suis dynamique, sympathique, aventurière dans l'âme, voyageuse en sac à dos, bonne cuisinière, drole, bavarde, je fais du kite surf, du ski et du snow, de l'escalade, de la salsa. J'adore le camping et les nuits à la belle étoile.
Si vous voulez savoir ce que les gens pensent de moi, je peux vous donner mon lien du site couchsurfing!

Parmi les canyons que j'ai déjà fait et dont je me rappelle le nom il y a : raton, écouge, maglia...Etc.. les autres je ne me rappelle plus. J'ai déjà fait des descentes grandes voies, même des rappels de 80m, sorties entre 5h et 8h en général.
J'ai un niveau intermédiaire, je suis une bonne suiveuse, et je préfère ne pas être la première, je connais quelques techniques de cordes et j'ai tout mon matériel perso mais j'ai pas de cordes.

Je me ferai un grand plaisir de vous accompagner pour un prochain canyon si vous acceptez ma compagnie!!

:dance: :grin: :eek: !!

Et j'ai un appareil photo aquatique pour des beaux souvenir que je pourrai partager avec vous.

A très bientot j'espère!

Clarita
Salut

Tu es sûre que tu ne veux pas déménager pour le jura ? :mrgreen:

OK je :arrow: :arrow: :arrow:
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

Angel&Manu
rank_0
Messages : 77
Inscription : mer. 03 avr. 2013 12:50
Localisation : Ardèche/Drôme

Message par Angel&Manu » lun. 24 juin 2019 19:55

Allez tiens moi aussi je vais commenter/critiquer/ramener ma fraise pour ne rien dire.
Ah je ne savais pas qu'il y avait une forme de présentation à respecter 0_° Elle a bien le droit d'écrire ce qu'elle veut non?

Sinon pour répondre à l'intéressée dont l'annonce sort du traditionnel post et qui nous plait bien. Nous (ma compagne et moi) sommes bien motivés pour faire quelque canyon avec toi dans ton coin ! (on connait surtt les canyons du SE, et ceux du vercors).
Tu peux nous contacter par MP.

PS: ce we on fait peut-être une virée dans la Maglia, si le coeur t'en dit.

ohgustin
rank_0
Messages : 9
Inscription : lun. 13 janv. 2014 23:48
Localisation : Aix en Provence

Message par ohgustin » lun. 24 juin 2019 20:42

Salut,
Je suis un peu dans le même cas, d'ailleurs je cherche un club. Idéalement j'aimerais faire un weekend sierra de guara, ou pyrénées

Avatar de l’utilisateur
Clarita
rank_0
Messages : 22
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:25

Message par Clarita » lun. 24 juin 2019 21:24

Bonjour à tous!

Je ne pensais pas que mon annonce sortait de l'ordinaire et susciterai autant de commentaires...

Ben, j'ai l'habitude d'être naturelle, d'héberger des étrangers ou de me faire héberger à l'étranger à travers le site couchsurfing et donc de me décrire un minimum pour si les gens ne me connaissent pas.
et donc comme ce forum ne propose pas de profils pour que les gens nous connaissent j'avais voulu faire un petit descriptif sur moi.

Merci pour tes conseils Alain, j'ai modifié légèrement mon annonce en disant que je cherchais des ami(s) au féminin (ou masculin)
L'importance c'est de rencontrer des gens cool !

Je vais vous contacter en mail perso Angel et Manu!

Biz et à très bientot!

Clarita
Dernière modification par Clarita le lun. 24 juin 2019 21:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » lun. 24 juin 2019 21:35

:wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Message par RV » lun. 24 juin 2019 22:01

Lolo, on se calme... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

L'Anglais dans l'eau
rank_2
Messages : 253
Inscription : mar. 10 mai 2011 19:38
Localisation : 06,04

Message par L'Anglais dans l'eau » mar. 25 juin 2019 09:22

Clarita,
Attention! Alain va t'emmener dans les bouses les plus pourris du région!
.....tu vas adorer ????!!!
Dernière modification par L'Anglais dans l'eau le jeu. 05 sept. 2019 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5089
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 25 juin 2019 23:06

RV a écrit :Lolo, on se calme... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis hyper calme et elle est parfaite la présentation de Clarita:clap:

titi04
rank_1
Messages : 101
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:33
Localisation : mison

Message par titi04 » mer. 26 juin 2019 00:45

salut ,bon je vois que lolo et alain te chambre !
notre petit groupe est sympa et cool , je suis du côté de sisteron
sortie pratiquement tout les weekend et aussi en semaine , si tu veux venir faire une sortie pour voir l ambiance c est volontier .
mon tel: 0677653707
a bientot .

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » mer. 26 juin 2019 01:12

Plus qu'à espérer que les sudistes ne te dégoûtent pas à vie de l'activité ! :D

Avatar de l’utilisateur
Clarita
rank_0
Messages : 22
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:25

Message par Clarita » mer. 26 juin 2019 08:30

Coucou ! Je suis déjà en contacte avec plusieurs personnes très sympa !! . Hâte pour ce premier week-end vers Nice.

bafalabfl
rank_0
Messages : 11
Inscription : mar. 25 juin 2019 10:27

Message par bafalabfl » sam. 17 août 2019 11:20

Clarita a écrit :Bonjour les Amis!

Je m'appelle Claire et j'habites vers Aix en Provence mais j'ai une voiture et donc je suis mobile dans le quart Sud Est.

Je faisais du Canyoning avec un ami mais il a déménagé et maintenant que j'ai tout mon matos perso (combi, chaussures, casque, sac, beaudrier) je cherche de nouveaux amis et amies pour faire de belles descentes aventures !!

Sinon, un peu sur moi histoire que je ne sois pas une parfaites inconnue..
Je fais du kite surf, du ski et du snow, de l'escalade, de la via ferrata, de la salsa. J'adore le camping et les voyages en sac à dos. Mon dernier était l'éthiopie.


Parmi les canyons que j'ai déjà fait et dont je me rappelle le nom il y a : raton, écouge, maglia...Etc.. les autres je ne me rappelle plus. J'ai déjà fait des descentes grandes voies, même des rappels de 80m, sorties entre 5h et 8h en général.
J'ai un niveau intermédiaire, je suis une bonne suiveuse, et je préfère ne pas être la première, je connais quelques techniques de cordes et j'ai tout mon matériel perso mais j'ai pas de cordes.

Je me ferai un grand plaisir de vous accompagner pour un prochain canyon si vous acceptez ma compagnie!!

:dance: :grin: :eek: !!

Et j'ai un appareil photo aquatique pour des beaux souvenir que je pourrai partager avec vous.

A très bientot j'espère!

Clarita
Bonjour
Je suis de Mallemort , pas très loin d'Aix et cherche de nouveaux coéquipiers (les amis n'étant pas toujours dispo) je suis autonome avec tout le matos . En vacances jusqu'au 2sept . Je préfère de loin le bivouac au camping , mais quand on a pas le choix .
À bientôt Bryan
Dernière modification par bafalabfl le sam. 17 août 2019 11:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sélecta (Jacuzzi)
rank_1
Messages : 186
Inscription : jeu. 19 juin 2008 13:29
Localisation : Aix-en-Provence

Message par Sélecta (Jacuzzi) » mar. 15 oct. 2019 22:55

Bonjour,
Je viens d'arriver à Aix et je cherche un club canyon. Est-ce que vous conseillez un club en particulier ?

Merci,

titi04
rank_1
Messages : 101
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:33
Localisation : mison

Message par titi04 » mar. 15 oct. 2019 23:18

bonsoir, notre groupe est dans le 04 , mais une personne est d aix aussi
sorties pratiquement tout les weekend , dans une ambiance sympa .
si ca te dit : mon tel 0677653707
a plus thierry

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 16 oct. 2019 11:59

Sur Aix en Provence : GUMS ou CAF ...

Sinon d'autres clubs sur Marseille ...
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 16 oct. 2019 12:03, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Sélecta (Jacuzzi)
rank_1
Messages : 186
Inscription : jeu. 19 juin 2008 13:29
Localisation : Aix-en-Provence

Message par Sélecta (Jacuzzi) » mer. 16 oct. 2019 20:25

Merci,

Thierry, je t’appelle ce week-end.

david na
rank_0
Messages : 7
Inscription : dim. 20 mai 2007 19:26

Message par david na » ven. 18 oct. 2019 14:51

Sinon, il y aussi le SCAM !!!!!

Romain-Marsu
rank_0
Messages : 5
Inscription : mar. 04 juin 2019 14:40
Localisation : Sisteron

Message par Romain-Marsu » lun. 24 févr. 2020 14:21

Bonjour à tous!

je déterre un petit peu ce post mais venant d'arriver dans le 04 (Valensole) et vu le nombre de messages, ça me paraissait plus simple de répondre directement ici que de recréer un autre post.
Donc, comme je l'ai dit je viens d'emménager dans le coin et je recherche des gens sympas et motivés pour faire pas mal de sorties. J'ai l'habitude de partir en canyon avec Angel&Manu, mon fidèle acolyte mais j'aimerais rencontrer des gens plus proches pour faire plus de sorties. Je suis autonome et j'ai mon matos.

A bientôt

Romain

Angel&Manu
rank_0
Messages : 77
Inscription : mer. 03 avr. 2013 12:50
Localisation : Ardèche/Drôme

Message par Angel&Manu » lun. 24 févr. 2020 16:10

C est un inconscient !!!il saute partout, descend sans casque et sans baudrier ! A l ancienne la corde autour du torse ! Et en plus il aime pas les bières.... Je ne recommande pas du tout !!!

iannis
rank_0
Messages : 27
Inscription : dim. 17 mars 2019 15:27

Message par iannis » mer. 26 févr. 2020 19:47

Si il y à des motivés pour faire val dangouire des qu'il y a de l'eau, ça me dirais bien
Dernière modification par iannis le mer. 26 févr. 2020 19:47, modifié 1 fois.

titi04
rank_1
Messages : 101
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:33
Localisation : mison

Message par titi04 » jeu. 27 févr. 2020 21:14

bonsoir , t inquiète pas des qu il est en eau , c est partit , certainement samedi 8 si la meteo est bonne a plus thierry

JeromeU
rank_0
Messages : 39
Inscription : mer. 05 juil. 2017 14:11
Localisation : Grenoble

Message par JeromeU » ven. 28 févr. 2020 10:56

Salut ! Il y a le CAF de Carpentras qui a une bonne équipe de canyoneurs.
Ils sortent relativement souvent, et proposent de très belles sorties.

iannis
rank_0
Messages : 27
Inscription : dim. 17 mars 2019 15:27

Message par iannis » dim. 01 mars 2020 19:19

titi04 a écrit :bonsoir , t inquiète pas des qu il est en eau , c est partit , certainement samedi 8 si la meteo est bonne a plus thierry
OK, tiens moi au courant ! À plus !

Répondre