Cherche coéquipier.e

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Bat-Fu
rank_0
Messages : 12
Inscription : mer. 05 août 2020 00:43

Cherche coéquipier.e

Message par Bat-Fu » lun. 19 oct. 2020 00:36

Salut!

Après avoir passé des heures à lire les pages de ce forum (merci à la communauté pour toutes les précieuses informations!), voici venu le temps de mon premier message.

Je m'appelle Baptiste et je suis nouveau venu dans l'univers du canyonisme. J'ai débuté cet été et j'en suis à une douzaine de canyons, de courses très faciles à certaines courses clairement difficiles (j'ai fait deux stages "Canyons d'envergure" avec les CREPS Montpellier et Vallon-Pont-d'Arc). Je suis tombé amoureux de la discipline et j'apprends activement tout le nécessaire pour descendre de manière autonome. Je cherche donc un.e coéquipier.e pour continuer à canyoner, et ce même durant l'automne et l'hiver (pas peur du froid). Courageux mais pas inconscient, j'ai envie de développer mon apprentissage avec des canyons simples à assez difficiles (disons jusqu'au 4-4-III).

J'habite dans le Caroux (34) mais je serais partant pour me déplacer. J'ai tout mon matos + une corde de 36m. Oh et je suis dispo en tout temps (je bosse quand j'en ai envie! Fort pratique!).

Au plaisir! :smile:

Baptiste.
Dernière modification par Bat-Fu le lun. 19 oct. 2020 11:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
J.rbs
rank_5
Messages : 559
Inscription : mar. 06 août 2019 17:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par J.rbs » mar. 20 oct. 2020 22:10

Mardi prochain on ira bosser les manips au Verdus si ça te dit :cool:
Dispo en semaine pour sortir en canyon quelque soit la saison ! :dance:

doukinel
rank_0
Messages : 60
Inscription : dim. 03 avr. 2016 22:21

Message par doukinel » mar. 03 nov. 2020 20:07

Salut Baptite n'hésite pas à prendre contact avec moi.
En espérant pouvoir sortir en 2021.

Douk.

Répondre