Autriche et Dolomites

Canyons dans les autres régions du monde
Anthony21
rank_1

Autriche et Dolomites

Message par Anthony21 » mar. 09 juil. 2024 17:22

Bonjour à tous,

Au cas où il y a des intéressés je serai en Autriche du 21 au 26 / 27 Juillet pour des descentes canyons. Nous sommes 2 pour l'instant. Nous aurons aussi notre matos de via ferrata. Mon pote sera en van et moi en dortoir.

Si d'autres sont intéressés, nous poursuivons du 27 Juillet au 3 Août pour des randonnées via ferrata dans les dolomites. Normalement sur 3 camping. Un seul à accepter la réservation (les 5 dernières nuits). Les autres ne bloquent pas les emplacements c'est au petit bonheur la chance. Refuges complets on en parle pas... Nous sommes actuellement 3.

Enfin pour les plus audacieux, nous poursuivrons avec le rassemblement du 20ème Raduno sur Trente toujours en Italie du 3 au 11 Août. Si vous n'avez pas votre inscription il faudra le faire rapidement. On va bientôt passer à 50 ou 55 euros pour avoir accès au terrain pour poser sa tente ou parking son van, puis douche, bar, livre topo, tee shirt.... Le groupe est constitué de 5 personnes pour l'instant.

Pour terminer, on prévoit un retour sur la France sur 2 ou 3 jours soir entre le 11 et 14 Août max. On avait prévu le Val d'Ossola mais avec les dernières inondations à voir si il n'y a eu aucun dégât. On s'adaptera.

Pour les intéressés mon numéro : 06.23.66.25.44

Sportivement
Anthony

Anthony21
rank_1

Re: Autriche et Dolomites

Message par Anthony21 » mar. 13 août 2024 13:41

Vidéo de présentation du séjour : https://youtu.be/O2kKczJ9wOY?si=AFXhYY2ooRiHGapL

Répondre