canyons dans le 06 pour le 1er avril !
canyons dans le 06 pour le 1er avril !
salut,
bon, quelqu'un est motivé pour descendre avec moi dans le 06, le 31.1er et 2 avril,départ de grenoble, puis 3 canyons dans les gorges du cians et de daluis !
a+
sylv@in.
bon, quelqu'un est motivé pour descendre avec moi dans le 06, le 31.1er et 2 avril,départ de grenoble, puis 3 canyons dans les gorges du cians et de daluis !
a+
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
parfois, comme vinvin le signale dans un autre post, pas toujours facile de trouver quelqu'un pour canyonner., il y en a qui sonde avant de sauter![]()
david mon équipier, ça fait mille ans et demi que je le tanne pour aller dans la vésubie le 01 et le 02
je l'appele 2 fois par semaine pour pas qu'il oublie car son éventail d'activité est monstrueux, entre la cascade de glace, le terrain d'av, la pizza au reblochon, les calanques, les tendinites et j'en passe, le canyon il y va lorsques les négociations avec angélique (son amie) ont abouties sachant qu'elles ne sait pas nager et qu'elle a peur de l'eau, du coup il part qu'avec ma pomme.
moi j'aime bien, il connait toute les manips....mais il est pas souvent dispo

tout ça pour dire que pour ferrer le poisson, il faut de bons appats et avec les fanés de sauts qui trainent dans les couloirs des canyons, une petite carotte ne peut nuire à notre publicité de gars sur qui compter, enfin surtout david...

benjamin, c'est quand que tu viens...

sinon vinvin, j'envisageais bagnolar, imberguet, les 2 au complet et si pas trop echauffé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
adichat