Je sais et tu as raison de le rappeler, il s'agit de ton premier ouvrage, et encore bravo pour cela, rien que le fait de se "lancer" dans l'aventure ne doit pas être une "mince affaire"
Male Vesse est arrivé
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Tu as bien compris le fond de ma pensée, ce n'était pas une critique pour critiquer, mais pour faire avancer les topos en général et tes probables projets...
Je sais et tu as raison de le rappeler, il s'agit de ton premier ouvrage, et encore bravo pour cela, rien que le fait de se "lancer" dans l'aventure ne doit pas être une "mince affaire"
Je le répète, l'idée du "récit topo" est une idée originale et est une première dans le genre "chez nous", d'autant plus qu'il semble en effet qu'il y ait d'autres projets dans le coin
Tant mieux si j'ai été mal renseigné sur les eventuelles interdictions sur deux de ces canyons, mais il me semble qu'il y ait une descente au moins ou il y ai de l'allevinage ( à confirmer ) 
Sinon, encore merci pour la livraison très rapide ( dès que tu a pu les envoyer, on les a tous reçu dans les deux jours, me semble t'il ) et c'est un gage de """professionalisme""" 
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
On se comprend bien
Pour l'alevinage, je ne vois pas, tout du moins pour la commune de Prads où ça pourrait être. En effet, pour reprendre le vocabulaire des pêcheurs, il faut que les alevins "tiennent". cad que la force des crues n'emporte pas tout et les poissons avec. Hors là bas, c hard. même dans la chanolette. c pourquoi, les introduction de truites dans Male Vesse ont toute échoué !
Pour Vabre ça m'étonnerait, pour l'Escayon : impossible. Reste Bramefan, je n'en ai pas entendu parler ! C'est à voir !
Pour l'alevinage, je ne vois pas, tout du moins pour la commune de Prads où ça pourrait être. En effet, pour reprendre le vocabulaire des pêcheurs, il faut que les alevins "tiennent". cad que la force des crues n'emporte pas tout et les poissons avec. Hors là bas, c hard. même dans la chanolette. c pourquoi, les introduction de truites dans Male Vesse ont toute échoué !
Pour Vabre ça m'étonnerait, pour l'Escayon : impossible. Reste Bramefan, je n'en ai pas entendu parler ! C'est à voir !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ

Merci à toi, et encore bravo!!!
La présentation ets très soignée, les topos sont net et très précis.
Tu resteras dans les annales car pas beaucoup de monde qui a fait des bouquins sur le 04 encore moins ceux qui peuvent se vanter dans avoir ouvert un ou plusieurs.
encore bravo et merci.
La présentation ets très soignée, les topos sont net et très précis.
Tu resteras dans les annales car pas beaucoup de monde qui a fait des bouquins sur le 04 encore moins ceux qui peuvent se vanter dans avoir ouvert un ou plusieurs.
encore bravo et merci.
welcome à ceux qui pratiquent le canyoning dans une ambiance decontract!!
salut,
ah letoucq, c'est marrant au niveau qualité de papier, je pense exactement l'inverse, et c'est un point qui fait l'intérêt du topo, par rapport aux autres.
pour les coupes, le côté fait à la main, donne un petit côté aventure et artisanal bien cool !
quand aux cartes, achéte la 1/25000eme et là c'est du tout bon !
a+
sylv@in.
ah letoucq, c'est marrant au niveau qualité de papier, je pense exactement l'inverse, et c'est un point qui fait l'intérêt du topo, par rapport aux autres.
pour les coupes, le côté fait à la main, donne un petit côté aventure et artisanal bien cool !
quand aux cartes, achéte la 1/25000eme et là c'est du tout bon !
a+
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
Pour les bouquins du 04, y a quand même une dream team qui a pas mal écumé le 04 et dont on retrouve une partie dans le nouveau topo général du 04. Ensuite, pour Male Vesse, il semblerait que Barbier et Jerry y soit passé il y a 10 ans. Mais, je n'ai pas pour l'instant + d'infos. Quoi qu'il en soit, c super que tu as aimé l'ouvrage en dehors du retard prix
Il est vrai que c'est un gros travail surtout lorsque l'on fait soit même la maquette !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit