A quoi sert-il de faire du canyon....avec mimine à la maison
A quoi sert-il de faire du canyon....avec mimine à la maison
C'est le prix à payer pour cette émotion. On a rien sans rien 
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Je suis tout a fait d'accord avec toi delph!
Pas besoin de ces hommes testosteronés... qui ne font des canyons que pour voir les femmes en combi ou encore moins...
(qu'en même temps, pour nous ce n'est pas la peine de regarder les hommes en combi... on ne voit que leurs ventres trop gros) 
Pas besoin de ces hommes testosteronés... qui ne font des canyons que pour voir les femmes en combi ou encore moins...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
A ben ca fait plaisir...Delphine a écrit :Oh, je sais que ça existe... mais c'est trop rare !!!oliv' a écrit :100% filles, ca existe...
(Eh voilà comment une discussion super interessante par en live en 3 posts....
Dernière modification par admin le mer. 03 mai 2006 18:02, modifié 1 fois.
Bertrand Hauser
Oui, mais, justement, la remarque qui tue qu'aurait pu faire Delph (Mais elle aurait pas osé, elle est trop gentille
), c qu'il n'y a pas de mimine à la .......
Donc, je peux faire le malin
PS : j'ai de surcroit les tablettes de chocolats
RePS : mais je croyais que les filles aimaient les nounours

Donc, je peux faire le malin
PS : j'ai de surcroit les tablettes de chocolats
RePS : mais je croyais que les filles aimaient les nounours
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Alors mesdames
Votre motivation future pour le canyon ce serait de pouvoir en faire entre femmes loins des hommes reloud et de leur regard déviant....
Pour ce qui est du bide de ces messieurs, j'en ai pas vu des masse avec du bide, dans d'autre pratique c'est pire on pratique parmi des cas d'obésité limite pahtologique
En canyon, ce qu'il y a de bien c'est que les lipides de la samaine tu les fais fondre dans les marches d'approche
Et ça c'est super pour nous les hommes....
Votre motivation future pour le canyon ce serait de pouvoir en faire entre femmes loins des hommes reloud et de leur regard déviant....
Pour ce qui est du bide de ces messieurs, j'en ai pas vu des masse avec du bide, dans d'autre pratique c'est pire on pratique parmi des cas d'obésité limite pahtologique
En canyon, ce qu'il y a de bien c'est que les lipides de la samaine tu les fais fondre dans les marches d'approche
Et ça c'est super pour nous les hommes....
ma langue maternelle est le suisse-allemand! 
mais d'habitude je ne me debrouille pas mal en français, c'est une belle langue (apres le suisse-allemand)
ben, les discussions entre filles et garçons, c naturel q il y a des malentendus... ils foncionnent differents...
mais d'habitude je ne me debrouille pas mal en français, c'est une belle langue (apres le suisse-allemand)
ben, les discussions entre filles et garçons, c naturel q il y a des malentendus... ils foncionnent differents...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle